Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
3 février 2009

Moi aussi je veux tourner dans des dramas...

... pour sortir avec plein de mes co-stars !

En voilà encore une histoire classique. Un drama romantique, une relation fictionnelle et *paf* tout devient réel.

Kimura_RyoAujourd'hui c'est le tour de deux acteurs du passionnant et déprimant Akai Ito de vivre une telle chose. Kimura Ryo (Hanakimi entre autres) serait avec Minamisawa Nao (qui n'a pas vraiment eu de rôles vraiment marquants) depuis quelques semaines. Il faut dire que ça change de la dernière romance annoncée du jeune homme, en juin dernier, avec Kitagawa nao_minamisawa_koshienKeiko... On peut pas dire que les deux filles jouent dans la même cour !

Bref pour en revenir à notre actualité, ils auraient été vu lors d'un rendez-vous à DisneySea (autre summum du romantique, tout lien avec Disney est romantique, tout) le 19 janvier dernier. La personne qui reporte cela pensait tout d'abord qu'il s'agissait d'une scène du drama mais il n'y avait point de caméra et autres personnes du staff. Bla bla bla...
En tout cas, il semblerait que les agences aient une fois de plus sorti l'histoire de "ils y sont allés avec un groupe d'amis" ... oui oui, on y croit ! (je commence à croire en l'existence de personnes qui ont un pouvoir d'invisibilité)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mon drama coup de coeur *-* bon encore heureux qu'il y avait Junpei, faut l'avouer.. parce que Kimura Ryo.. c'est .. vraiment mais alors vraiment pas mon style xD ^^" Je le vois mal avec Keiko kitagawa O___O ( en même temps elle est prise muahah et oui j'ai lu l'article :D ^^" )
M
... tu pourrais faire une morte dans Voice. <br /> Une morte gaijin, ça va plaire aux scénaristes.<br /> En plus Eita pleurera ta mort à la fin de l'espido, c'est classe.
K
wooooooooo keiko et lui !??? pas possible c'est quoi ces cheveux !???<br /> passons....................<br /> les dramas c'est la vie ! la vrai appremment !
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité