Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
23 février 2009

Balancement de rumeurs en vrac

rEn plus, elles sont même pas développées ! Les sites japonais aiment bien balancer comme ça !

**Alors, sieur Domoto Tsuyoshi serait avec la chanteuse Bonnie Pink. Point. Ok... Tsuyoshi aurait été vu à un de ses concerts. Attention, demoiselles, n'allez jamais voir de concerts, on pourrait vous inclure dans des rumeurs ! Voilà, bon cherchons un autre fondement... Ils ont fait un duo ensemble, il y a déjà un an. Cela marche comme excuse ?

**Ensuite, le clash de génération ou presque : la leader actuelle des morning musume, Takahashi Ai, serait avec le merveilleux chanteur invisible ces derniers temps Kiyokiba Shunsuke. Bonne pioche ma petite Ai ! Garde le, pasque tu ne garderas pas ton emploi dès que des photos seront publiées ! Dure cruauté du roi Tsunku !

**Autre clivage générationnel (ça doit être le theme aujourd'hui), l'actrice/chanteuse Kanda Sayaka (plus connue comme étant la fille de Matsuda Seiko) serait avec Nakamura Shido qui a hmmm 36 ans... Et encore l'identité est un peu balancé au pif car on présente le present compagnon sous le nom de N. Jeu du jour, qui pourrait être ce N ? Vous avez tout votre temps. Shido a été choisi par l'article car il a travaillé avec papa Sayaka... ok...

**le retour de la rumeur qui revient environ tous les 4 mois, Yamashita Tomohisa aurait renoué (encore) avec sa petite Abiru Yu... A quand la prochaine rupture, reconciliation, rupture... ? Enfin, pour le moment, l'histoire est encore moins sure qu'avant, aucune info. En tout cas, maman Yu aimerait beaucoup son futur gendre ! (on lui a pas dit que les johnny's ne se mariaient pas ?)

**Les gens découvrent enfin la louchitude poussée de la bague de Ayaka que, cher public, nous avions remarqué en tout priorité il y a déjà plus de deux mois ! Sommes-nous plus fort que les tabloids japonais ?!
En tout cas, le pauvre Mizushima Hiro est un peu malmené ces temps-ci par cette presse si sympathique. Il ne serait pas des plus fidèles et trainerait souvent avec des groupes de filles la nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OHOHOHOH!!!Tsuyo avec Bonni Pink!<br /> Je suis déçu que Tsuyo soit infidèle à Koichi *mdr*limite ,je suis (super) attristée!!! <br /> Ils forment un beau couple quoi ,Ko et Tsuyo XDD<br /> Koichi Oji-sama serait sorti "moins de 5 fois" l'année dernière?? je savais qu'il sortait pas beaucoup mais à ce point là ,faudrait que je lui rende visite chez lui histoire de lui tenir companie♥*sa sent la fangirl là*<br /> Nan mais Koichi ,il a vraiment de pas de Rumeur à son actif.Il serait sorti avec une nana*oublié son nom*du groupe coco(ou un truc dans le genre) [qui était plus agée que lui d'ailleurs] il a très longtemps de celà mais sinon j'ai jamais entendu parlé de lui .Peut être est-il juste super prudent et qu'il ne montre à personne sa copine?<br /> franchement c'est louche,il est trop beau pour être célibataire mais beau je serais attristée pour Tsuyo e(t moi hahahaha) de le voir avec une nana Ko-chan <br /> S'il veut,je peux l'aider à alimenter des rumeurs en sortant avec lui hahahahahaha*rêve toujours*<br /> <br /> Yamapi encore avec Abiru Yu =__=<br /> <br /> Ai Takahashi...y'a plein de H!P qui sortent avec des mecs et pourtant ils les ont pas viré comme Miyabi (de Buono et berryz kobo[?]) y'a des photos et tout mais rien!! J'espère qu'ils vont pas la viré Ai,je l'aime bien =)Miyabi virer là,c'est pas grave loooool*chui méchante*
M
Tsuyoshi qui trahit Koichi, je suis outrée >__<<br /> Remarque, Koichi a avoué être sorti "moins de 5 fois" (je rappelle que "zéro" est inférieur à "cinq", hein) l'année dernière : Tsuyo est obligé de trouver d'autres partenaires s'il veut pas trop sentir le renfermé ^^
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité