Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
13 mars 2009

aiko retrouve l'amour

(et je suis blasée car je voulais qu'elle retourne avec Kokubun Taichi >__<)

ENFIN ! Enfin, une rumeur intéressante dans le désert tabloidique de ces derniers temps !

Une fois encore, nous remercions Friday pour son immiscion dans la vie privée des gens et pour nous donner des photos floues...
Bref, aiko a donc un nouvel homme dans sa vie. Il n'est pas connu, il n'est pas bien grand (on peut même dire qu'il est petit au vue des photos car il ne faut pas oublier que aiko est une chanteuse les plus petites de l'archipel) mais il est décrit comme "ikemen" (le genre de gars qui doit faire baver) mais là encore on peut pas dire que les photos soient flatteuses... Ah aussi, il serait plus jeune que aiko. Genre les Japonais font leur âge...
Comme souvent, les journalistes cherchent une ressemblance avec une personne connue. Alors le nouveau copain aurait des traits commun avec Watabe Ken du duo comique Unjash (à titre d'information). Soit.

Alors on a le lovelove date classique : petit tour en voiture, retour à l'appart d'aiko pour "parler un peu" et voilà... Ils seraient ensemble depuis 2-3 mois.
En tout cas, aiko est toute mimi sur les photos !

>>photos<<

>>>Nouvelle photo en plus<<<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, bah moi chuis blasée parce que je voulais qu'elle sorte avec Hirai Ken.<br /> On voit rien sur les photos (comme d'hab), mais je suis à peu près sûre que c'est pas lui >__<.<br /> Aiko, tu me déçois ! <br /> Ken, sois un homme et va la récupérer !!
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité