Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
11 juin 2009

Histoire de vous mettre au parfum

(j'ai presque honte de mon titre)

Avec le mega succès du groupe electro Perfume depuis l'an dernier, il était étonnant de ne trouver presque aucune rumeur sur au moins une des filles du groupe (je dis presque car je n'ai pas fait de recherche dessus). Et, la voilà la rumeur croustillante avec photos !
horie05perfume_nocchi
Donc pour revenir au corps de la rumeur, Omoto Ayano, plus connue sous le pseudo de Nocchi, vivrait le grand amour du haut de ses 20 ans. Son partenaire serait le chanteur du groupe rock Straightener (que je conseille au passage), Horie Atsushi, de 10 ans son ainé (classique).
Le tabloid Friday les a surpris alors qu'ils étaient au supermarché (ah le romantisme) pour aller ensuite chez la jeune fille (avec 10min de décalage entre les deux histoire de dire). L'histoire ne dit pas ce qu'il y avait au menu ce soir là.

Photo 01
Photo 02
Photo 03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaa tu deviens conseillère es potins, la classe^^<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce monsieur, il n'a pas l'air mal du tout...
M
Ah vi je me souviens de cette rumeur !<br /> Pas grand chose de plus à dire que ce que tu as dis ^^" Comme j'ai la flemme, deux liens en anglais sur l'histoire<br /> http://uwasako.livejournal.com/42173.html<br /> http://uwasako.livejournal.com/42827.html
L
Il n'y a pas si longtemps il y avait une rumeurs sur Becky de ITTE Q et Tegoshi Yuya de NEWS.Il y avait une rumeur comme quoi ils seraient sortis ensemble et une autre comme quoi Becky l'aurait remballé.Si tu as des informations j'aimerais les connaitre Merci beaucoup d'avance.
K
merde yapa le menu !! j'suis déçue là... tiens une photo toute pourrie où la belle est presque déguisée en bête !
M
Le retour des photos pourries, ça fait plaisir. <br /> Nan mais faut pas mettre son vrai nom, qui connaît son vrai nom ?
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité