Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
11 août 2009

"johnny-sama ourdit un complot contre perfume pour maintenir la réputation chancelante d'un mangeur de vierges"

(le titre n'est pas de moi mais de ma grande traductrice universelle, merci !)

Eh bien, souvenez-vous une des news dites "n'importe quoi" il n'y a pas si longtemps que ça ! Les Japonais ont trouvé de quoi étayer tout ça et nous sortir une bonne vieille rumeur comme on les aime.

img_1769697_49477339_0Donc A-chan(-san) des Perfume et Yaotome Hikaru des Hey!Say!JUMP seraient vraiment ensemble. Leur relation serait même connue des fans depuis l'an dernier ... Alors comment cela se fait-il que personne n'en avait parlé jusque là ? (d'un côté je ne traine pas sur les sites de ces gens-là)

En tout cas, des témoins (enfin une fan stalker) donnent des "preuves". La jeune fille est allée innocement au festival de son ancien lycée (le Horikoshikoutougakuen où tous les ados staaaaaars sont). Comme par hasard, Hikaru était là aussi et il est immédiatement allée à son encontre. Et attention, moment érotique, ils se sont touchés l'épaule !
"ooooh" (premier de la série)
Ils s'entendraient donc bien !

Les choses auraient évoluées au mois de mai. Ils auraient eu un *lovelove date* à Omotesando, endroit pasyaotome_hikaru du tout super fréquenté. La fan stalker les a donc vu et a remarqué une différence dans l'atmosphere entre les deux, un parfum d'amour (désolée je devais la faire quelque part) ! Hikaru est donc un homme, un vrai, un tatoué (dans les dramas), qui n'a peur de rien et s'affiche sans casquette, bonnet, écharpe, lunettes, autre accessoire indispensable à toute sortie dans le monde extérieur pour un johnny's. Il avait l'air de prendre les choses en main et les deux avaient vraiment tout d'un couple.
"oooooh"

Des photos auraient été prises mais elles auraient été mystérieusement étouffées (par le budget pot-de-vin de Johnny-sama). Il semblerait que les deux autres perfume auraient été sacrifiées avec leurs scandales pour que celui d'A-chan n'apparaisse pas. Ce ne serait guère étonnant à vrai dire !

Enfin pour finir, le petit Hikaru a une réputation pas jolie-jolie au pays du soleil levant ! Il a même un charmant surnom : "le mangeur de vierges". Il aurait couché avec un nombre impressionnant de filles. Eh bien, tout se perd...

(bien sur l'histoire des bracelets qui "sont pareils" (inseré ici real air quotes) seraient une des preuves)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr! J'suis Grave en retard mais j'avais la flemme de laisser un commentaires!<br /> oui bah, moi j'y crois pas! Hikka a pas une tnche de "Mangeur de vierges"!! xDD (L)
K
vala une annonce qui manque pas de piquant ! je suis dac avec sixx, je vois encore hikaru dans ses couches à ses débuts... on prend vraiment un coup de vieux...
S
Hikaru ?? Avec une fille ??<br /> Ça y est j'ai vieilli !
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité