Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
2 septembre 2009

Une bague

Alors attention, dans ce vide total, j'aime les sites qui sortent des images au pif sans date ni rien et décident de faire des commentaires dessus !

Alors aujourd'hui c'est le tour de Murakami Shingo (des kanjani8) d'être dans la ligne de mire des chasseurs de bagues louches ! "ooooh"
Bon je suis très fan du site japonais qui sort directement un "il a une nouvelle petite amie ?!", genre ce bijou ne peut pas être relié à sa dernière petite amie officielle et connue (sans aucun préavis de rupture annoncé) Toda Erika ! C'est tellement plus logique de voir une bague comme un commencement que comme l'aboutissement (ou tout du moins la continuation logique) d'une relation stable... J'vous jure, faut tout leur apprendre à ces japonais !

Donc voilà, une capture de l'émission Ariehen sekai qui date de je sais pas quand, c'est trop pratique !
*râle*

la capture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui c'est vrai
M
En même temps le coup de la bague ils nous le ressortent à chaque fois ^^<br /> <br /> Rien à voir, mais j'ai vu sur le net que Tomohisa Yamashita et Ryo Nishikido des NEWS avaient la grippe A ; vrai ou pas ?
K
OH! mais quelle est belle cette bague à peine bling bling et tout à fait dans le genre discret ;) qui veut tout dire sur ses intentions sans penser que c'est une idol qui porte souvent des accessoires de sponsors... *à méditer*
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité