Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
12 septembre 2009

Il n'y a pas que le sexe dans la vie (2)

... il y a la drogue !
Eh oui cela devait bien arriver dans le climat nippon actuel. Tout un chacun, enfin surtout un chacun riche et célèbre, est soupçonné de consommation de substances illicites sur aucun preuve la plupart du temps. Depuis l'affaire Sakai Noriko, les magazines plus ou moins sérieux se donnent à l'exercice de créer une petite liste de noms comme ça...

Donc cela touche aussi les Johnny's (qui n'est pas du tout un des thèmes centraux ici, du tout) ! Les jeunes idols de sexe masculin sont nombreux à être suspectés. Sous couvert d'anonymat fantasque, les noms sont donnés par initiales. C'est trop dur de voir de qui ils parlent en fait ! Vous devez devoir faire un énooooorme effort d'imagination ........
Alors voici la liste actuelle (ne prenez pas tout ça trop au sérieux ... car de toutes façons on sait très bien que tout le monde se drogue !) :

  • A du groupe K fréquente le même club que Oshio Manabu et Sakai Noriko. Et c'est bien connu les clubs c'est le mal !
  • O du groupe A a déjà fait l'objet d'une publication dans un hebdomadaire l'an dernier (avec surtout deux filles avec)
  • N du groupe S a maigri de manière spectaculaire (pourtant il avait bien expliqué sa méthode de régime : "ne pas manger")
  • le chanteur N du groupe T a été vu lors de soirées organisées par des gens aux activités louches
  • N du groupe A a très souvent un discours difficilement compréhensible (enfin je pense que la connection la plus courte pour lui serait sa petite amie dont le nom était très vite apparue au début de la grande inquisition ...)
  • H du staff (en fait il s'agirait de Higashiyama Noriyuki qui est dit depuis pas mal de temps d'être assez haut placé dans l'entreprise) a fait l'objet lui aussi d'articles sur ce sujet dans la presse. Il doit être depuis un moment dans l'entreprise car lors de la période de la bulle (fin 80-début années 90) il a fréquenté des personnes du showbiz pour faire des choses peu recommandables et donc a touché à la drogue logiquement.
  • enfin le johnnys qui touche à la drogue de façon quasi sûre, c'est T des K ! Déjà au collège il prenait des champignons hallucinogènes ! De plus il multiplie les activités troubles (non je ne pense pas immédiatement à ses horribles tatouages) et évolue dans un milieu tout aussi peu net. Il serait donc aussi logique de penser qu'il a pu avoir accès à la drogue. Tout cela est étayé par les confidences d'une de ses copines (enfin une fille avec laquelle il a couché) qui annonce qu'ils prenaient des drogues ensemble avant l'acte sexuel. Ce n'est pas tout! Une autre de ses ex, actrice porno de son état, a été arrêtée pour consommation de je ne sais pas quelle drogue. Le nom de T revenait souvent lors de l'enquête ! Les détails sont même là : ils mélangeaient de la drogue au verre d'alcool qu'ils allaient boire... Eh bien, eh bien ! Mais attention, THE élément qui appuie la théorie d'un drogué infini : il se rase souvent les cheveux pour tromper la poliiiiiiiiice ! Sisi !

*fin*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout ces liens entre A. et B., B.et C. etc... me fait penser au ANA KYUDAI (穴兄弟).<br /> J'ai lu ça sur le blog des dingues de DRINK COLD.(http://drinkcold.wordpress.com/)<br /> <br /> Dans l'article "Glossaire Japanisthanais Pour Détraqués Sexuels".<br /> <br /> ANA KYUDAI : " Ce terme peu imagé et même carrément grossier désigne plusieurs (souvent deux mais la fratrie n’est pas limitée en nombre) hommes vaquant (ou ayant vaqué à un moment donné) à la même cavité vaginale."<br /> <br /> Ah le Japon aime les équations multiples.
N
Je viens de découvrir votre blog et j'adore^^. Bon courage et merci de nous faire partager ces potins^^<br /> <br /> Byebye
K
finalement ce post ressemble presque à un pti quiz ^^v<br /> les lettres font ressortir toute la poésie du sujet...
M
oui dans l'article y'a écrit clairement higashiyama, j'ai trouvé ça bizarre qu'il soit le seul écrit en entier ... Mais c'est vrai qu'il est haut placé ! Bon je vais éditer !
M
Le régime N. fonctionne trop bien ! <br /> Personnellement, si je devais avancer des preuves que N. de S. se drogue, je parlerait plus de son comportement que de son poids... Quelqu'un a vu le dernier Tokuban ? <br /> Et aussi si quelqu'un pouvait éclaircir cette histoire de chanteur N. du groupe T. qui participe a des événements organisés par des gens aux activités louches ? Je suis remontée dans le temps sur les sites de rumeurs, mais je n'ai rien trouvé.<br /> <br /> Ah, H., ce serait H. du groupe S. Il a visiblement une place dans le management de la Johnny's. Et effectivement, il a été jeune pendant la Bulle ^^
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité