Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
26 novembre 2009

Pasque y'a pas que les johnnys dans la vie ...

... quoique en fait ça se recoupe quelque part !

Rumeur rumeuuuuur !
Bon tout cela vient des très productifs journalistes de Josei Seven, donc il doit y avoir des photos mais le net ne les a pas encore dévoilées (et j'ai la flemme de ressortir pour confirmer tout ça).

abiru_yuuLa petite Abiru Yu semble s'être enfin remise de sa rupture avec Yamapi y'a genre 2 ans ! (je suis presque déçue qu'ils se soient pas remis ensemble pour la 15eme fois ! quoique, ptêt que tous les histoires de potins de ces derniers temps du jeune homme était pour cacher la réalité ! Ou pas ...)
Elle a eu un rendez-vous dans un dining bar (on a la classe qu'on a) avec ... Jejung (jaejoong pour les gens hors du japon) Hero des Tohoshinki ! "oooh" Ben alors on peut dire qu'elle varie vachement ses conquêtes ! Son but : un dans chaque boysband ?jaejoong

Ils se seraient rencontrés par le biais de SAM qui est le chorégraphe/autre des Tohoshinki mais aussi un vieil ami de Yu (pour aller boire...). Bonjour ami commun !

Bon autrement ils ont déjà été vu ensemble tard lors d'une nuit d'octobre. Ils étaient très proches l'un de l'autre et surtout *attention* Yu était au naturel sans maquillage ni super lotion de la mort pour rendre les cheveux tout kirakira et autres onomatopés japonaises typiques ! Eh bien si c'est pas l'amour ça ! L'alcool aidant les petites touches d'affections se sont répétées !
Bon autrement y'a d'autres histoires dans tout ça, Yu a fait sa yu et aurait proposer à Hero une petite partie de mah-jong avec une autre fille ...
Ok ...

Bon c'est tout pour le moment, j'éditerai si y'a une photo qui se pointe !

edit : le représentant du jeune homme a fait une déclaration, assez formidable : "nous ne savons rien à propos de cette rumeur. On va vérifier tout ça"
*fan*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le représentant du jeune homme a fait une déclaration, assez formidable : "nous ne savons rien à propos de cette rumeur. On va vérifier tout ça"<br /> <br /> Excellent !! Je crois que c'est la 1ère fois que je lis un démenti comme ça xD !! Chapeau et respect =D !!
M
Visiblement, monsieur était en Corée au moment du prétendu rendez-vous... <br /> "Ce n'est pas moi, j'étais pas là", voilà une tactique de défense intéressante et inédite ^__^
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité