Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
6 janvier 2010

Première histoire (réelle) de l'année !

Bon puisque tout le monde en parle (j'entends par là des sites francophones), je voulais pas vraiment faire un article dessus mais avec l'actualité "inédite" effarante du moment, j'en parle !
(comment ça c'est pas clair?)

namie_amuro_pic_0001Donc la chanteuse Amuro Namie qui avait fait les beaux jours des potins il y a maintenant de nombreuses années refait parler d'elle autre que par sa carrière musicale. Faut dire qu'une mère célibataire ça devrait pas courir les clubs et autres fêtes glamours (ou pas) ! Bonne petite !
Mais l'âge qui avance, on ne fait plus toute jeune, on recherche l'amouuuur de nouveau... Et elle l'a trouvé auprès du comique Tamura Atsushi du duo London boots 1go2go (pour les fans de musique c'est le leader du groupe parodique jealkb)!atsushi_tamura_2

Ils se sont rencontrés l'été dernier lors d'une fête chez un ami commun (c'est fini les diners maintenant, faut bouger) et auraient commencer leur relation on ne sait quand, vers le début de l'automne peut-être. Brefle, ils ont surtout été vu lors de leur voyage de fin d'année en amoureux (pendant 9 jours) ! Pourtant ils ont paufiné la technique de "on arrive pas ensemble à l'aeroport" en prenant l'avion à un jour d'intervalle ! Mais c'est sans compter les paparazzis qui aiment stalker les gens jusqu'aux USA ! Les deux tourtereaux ont ensuite été vu à Los angeles où ils ont pris un avion cette fois ensemble (et même avec des sièges côte à côte!), direction l'Arizona.
Ils étaient tout lovelove (main dans la main, yeux dans les yeux, ...), c'est y pas mimi !

Comme quoi ça sert à rien de faire trouze cents kilomètres pour être tranquille !

Bien sur les deux agences ont refusé tout commentaire malgré les photos !
En voilà une bonne façon de commencer l'année !!!

>>photo_1 et 2<<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ton blog vue que j'adore les rumeurs en voir sur mes bishos préférs ça fait plaisir donc merci !!! <br /> Et je voudrais savoir comment tu as fait pour allée t'installer au japon ? (si c'est pas trop privé) Parce que j'aime vraiment allée m'y installer aussi <br /> Désolée si je suis trop indiscrète
M
Vu le titre, je pensais que tu allais parler de Oguri Shun et Yamada Yu qui prennent l'avion pour Hawaii en cachant leurs doigts !
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité