Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
26 janvier 2010

Adieu cruchette !

Oui enfin !

Enfin une rumeur intéressante et qui promet !

Johnny sama a écoulé son stock de pots de vin special potins d'arashi et donc les rumeurs sortent ! (je sais pas qui lui a couté super cher il y a peu mais ça l'a ruiné !)

Page12__12_Donc mini fête intérieure de moi-je : Ninomiya Kazunari ne serait plus avec sa chère et tendre (qui l'a trompé une quinzaine de fois et même avec des membres d'arashi) Nagasawa Masami (surnommée cruchette par moi) ! *balance confettis*
Ne me prenez par pour une fangirl hystérique, j'adore les potins mais il y a quelques personnes que je ne supporte pas en actrice/acteur et Nino sortait fortuitement avec l'une d'elle !

Mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme est célibataire, il n'est d'ailleurs pas allé chercher bien loin ...
Au début du mois, il a été vu dans un restaurant de nabe en compagnie de Mizukawa Asami ... la meilleure amie de Masami ! C'est du joli tiens ... Nino est allé dans ce resto sous les conseils d'un ami et y a invité Asami qui n'avait rien à faire ce jour-là il faut croire !img_tv_0812_01

Un client du resto témoigne :
"oui alors j'ai vu ninomiya avec une actrice, je voyais pas bien son visage. En tout cas ils buvaient de la bière, ils s'amusaient bien. Je reconnaissais bien la voix de nino, alors je me suis dit mince alors la personne avec lui serait la très supposée petite amie officielle masami-chan ?! Alors j'ai tenté de voir et quelle surprise ! C'était Asami !"
Il ajoute :
"L'ambiance était au top entre les deux, ils parlaient de choses qui avaient l'air très profondes tout en se regardant intensément  ! On aurait vraiment dit un couple ! A la fin du repas, le visage de nino est devenu plus sérieux alors qu'il souriait avant, je suis sur qu'il parlait de Masami ! Il devait être inquiet"
Euh oui surement ...

Ils sont restés dans le restaurant jusqu'à plus de minuit pour ensuite "disparaitre" dans le quartier de Dogenzaka (qui a dit partie de mah-jong dans un love hotel ?).

Avant cette histoire, il s'en passe des choses dans l'immeuble de nino qui habite dans le naka meguro (info essentielle ne me remerciez pas). Une habitante raconte qu'elle apprécie bien le petit Nino qui est toujours poli quand ils se croisent dans le hall d'entrée. Mais un jour elle s'est retrouvé dans l'ascenceur avec lui et surtout Mizukawa Asami ! "oooh" et l'ambiance était un peu tendu, Nino semblait inconfortable... Oh il a peur des rumeurs ?

Petit historique : Nino et Asami ont tourné ensemble en 1999 le drama Abunai Hokago. Ils sont devenus amis par la suite. Asami a tourné pas mal de trucs avec d'autres membres d'Arashi. Il y a même eu une rumeur assez persistante entre Aiba Masaki et elle en juillet 2007 (relation que je soutenais de tout coeur).

Brefle amis ou plus ? L'éternelle question !

enfin tant que cruchette disparait du tableau tout me va !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cruchette xD !! Mais c'est pas mal trouvé dis donc ^^<br /> <br /> J'espère qu'ils sont vraiment ensemble parce que je les aime bien tout les deux *ah bon on s'en fout de ça ??* =D.<br /> <br /> Merci pour tous ces ptits potins ^^
T
* qu'elle
T
Euh Asami elle sortait pas avec Sho ? enfin les Johnny's se partagent souvent les filles alors...<br /> Bien contente de cette rupture j'ai jamais pu la supporter Masami, je la tiens responsable de mon incapacité a regarder plus de deux épisodes de Proposal Daisakusen malgré la présence de Yamapi, sacrilège.<br /> Et puis j'ai toujours trouvé ça choquant que Nino le super acteur sorte avec une fille au jeu aussi insupportable, enfin il voulait peu-être pas qu'il lui fasse de l'ombre, mais tu sais Nino il y a moins pire tout de même et plus jolie aussi !
M
Oh (lL'<br /> Nino et Mizu' (l)<br /> Yay xDD
H
Cruchette est un bon surnom! j'aime beaucoup^^
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité