Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
6 février 2010

Un couple encore inattendu ?

Bon d'abord je m'excuse pour hier et les gens qui ont reçu les notifications en trouze exemplaires ... enfin je m'excuse mais ce n'était même pas ma faute ! huhu

Brefle

Comment vous allez bien ?
L'hiver n'est pas trop dur ?
Ne vous inquiétez pas ! Nos amis les staaaars japonaises sont là pour vous donner de bons conseils comme ... boire de l'alcool ! Et faire du mah-jong ! Et les deux en même temps !
Bon désolée je m'égare...

A0002016_00Après l'annonce de la rupture Shibasaki Kou/Takuya, j'avais le léger espoir que sieur Tsumabuki reprenne la demoiselle en pitié et tout (je les adorais ensemble). Que nenni ! Fini Yuuka aussi au passage !

Fin janvier, dans un restaurant okinawaien de Tokyo, Tsumabuki Satoshi est allé tenir compagnie à l'actrice Higa Manami. Ils étaient assis l'un en face de l'autre et l'ambiance était comme d'habitude super cool et top délire, la grande éclate !
Surtout que ... ils n'étaient pas seuls mais avec de nombreux amis ! Mince alors... surtout que leur conversation avait l'air passionnante sur ... la cuisine et le dernier appareil d'éléctroménager acheté par Satoshi .......... Et il voulaphoto_2it inviter tout le monde chez lui pour cuisiner ...
Ils sont donc sortis et Satoshi en tant qu'homme a payé pour Manami (et les autres amis ils puent ?). Et il n'a pas hésité à l'inviter directement chez lui à peine sorti du resto (la classe) même s'il avait du boulot le lendemain (c'est serieux).
Mais non ils ne sont pas partis ensemble en fin de compte, Manami a pris un taxi et Satoshi est rentré à pieds...

Tout ça pour rien ?
Bah on va dire qu'un gars qui invite une fille chez lui à la fin d'une soirée (oui car tout le monde a entendu le "tu viens à la maison") c'est louuuuuche !!
Sisi

Bon il parait qu'il a des photos mais aucun scan pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité