Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
28 février 2010

J'ai comme devoir d'être toujours à la pointe de l'information ...

... et de l'objectivité et fermer mon coeur et ne rien dire, ne pas pleurer, non ne pas pleurer ! Il faut être heureux !
(non votre chère rédactrice préférée de potins ne craque pas du tout !)

Donc voilà...

2a5b6e6cd1f580_fullUn acteur/idol qui était connu pour sa discretion et son absence de toute rumeur depuis un certain temps (y'en a eu hein mais c'est vieux) aurait eu sa vie sentimentale dévoilée par certaines personnes !
(traduction "quelqu'un l'a vu avec une fille")
Alors donc Ikuta Toma serait en couple (*douleur intense*) avec ... une de ses co-actrice ... avec qui il a été souvent ensemble dans un film (bon y'en a eu qu'un de sorti aussi) et des dramas ... avec ... Ishihara Satomi !
"ooooh"
Ils sont y pas mimi ensemble !!???!!!
Il y aurait eu des rumeurs entre les deux depuis pas mal de temps. Faut dire donc qu'ils ont travaillé flix11091ensemble et sont rapidement devenus amis (genre des repas avec des connaissances) pour finir sur ...

Alors remercions monsieur X, un ami de Toma, qui a balancé :
"ouais en ce moment on parle souvent de ses histoires d'amour tous les deux et il a sorti "ouais satomi c'est ma petite amie" et que tout cela serait du sérieux !"

A noel dernier, Toma avait offert à Satomi un ipod avec 2000 chansons qu'il a choisi lui-même ! Rooooh c'est trop mignon ! (enfin j'espère qu'il a pas mis l'intégrale des backstreet boys dedans...)
Ils seraient donc ensemble depuis l'an dernier (pas de mois, jour, heure ou seconde plus précises, pfff n'importe quoi ces sources) Coups de téléphone réguliers, il n'y a qu'elle qui existe dans ses yeux, aucune envie d'infidélité et bla bla bla...

Brefle c'est bien !
En fait je dis ça mais je l'aime bien la petite Satomi donc j'approuve ! (plus ou moins, c'est toujours mieux que Horikita Maki qui a couché avec la moitié de ses co-acteurs (les autres sont gay))

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour l'info !<br /> C'est confirmé ou c'est juste une rumeur comme ça ?<br /> Il m'intrigue ce monsieur X lol <br /> Ces mes deux acteurs jap' préférés donc si c'est vrai je suis contente pour eux :) ( même si c'est MON Toma lol)<br /> <br /> Si tu pouvais nous mettre au courant sur leur couple ça serait sympa ! :)
M
Tain je l'aime satomi mais c'est vrai que ça me fait un petit peu mal au coeur de l'a savoir avec Tomate hahahaha<br /> <br /> Par contre je ne savais pas que Maki avait couché avec la moitié de ses co-acteurs wooooOOOOHHHH!!!!<br /> D'accord avec les autres personne,il nous faut des ragots sur Maki XD j'ai jamais rien entendu/lu sur elle lool
S
Oulala ! J'apprend des trucs sur Maki là O_O<br /> Noooooon, elle a pas couché avec tous ses co-acteurs quand même ? ( Ca fait un paquet x), et dont plusieurs johnny's x))
M
J'approuve.<br /> <br /> Ha, ha ! Maintenant, il faut que je revoit Gout Temps Nouveau du 27 janvier. C'était certain, le « fufun » avait bien un sens caché.<br /> <br /> Pour voir l'épisode, c'est là :<br /> http://community.livejournal.com/tomalicious_frm/35698.html
N
Nous on veut des ragots sur Maki aussi^^, si tu en a à nous faire partager c'est avec plaisir :)
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité