Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
26 mars 2010

Les AKB48 ne font pas que des gokons avec les Hey!Say!Jump! !!

Je dois vous avouer que je m'ennuie facilement quand il n'y a pas de petits potins ... Heureusement y'en a souvent muahahahah (ou pas) !

Officiellement les AKB ont le droit d'avoir des relations, c'est un fait assez rare qu'il faut souligner. Cependant on peut pas dire que les potins pleuvent sur le groupe... Hormis les histoires de gokon moisis avec des johnnys... qui ont n'ont donc pas le droit de coucher à tout va... sisi...
Brefle je m'éloigne !

middle_1189090078L'histoire du jour concerne une des AKB les plus populaires (d'un coté sur 48 y'en a genre 8 de connues), Maeda Atsuko qui a maintenant 18 ans. Elle est allée manger en tête à tête tout lovelove avec ... l'acteur Yamamoto Yusuke ! Tout s'est passé un soir de semaine dans un restaurant japonais qui semble connu pour accueillir pas mal de célébrités.
Un témoin les a bien sur vu autrement on irait pas bien loin dans cette affaire!
La soirée avait commencé avec un groupe de jeunes hommes et filles d'environ 20 ans. Ils étaient autour d'une même table. Ils s'amusaient bien et mangeaient en riant. Les garçons bien sur ont bu pas mal d'alcool ! Puis les gens ont commencé à partir et il ne restait plus qu'une personne !
Quel suspens..tx2010_cl_138
Quand j'ai vu l'ikemen qui restait j'ai compris qu'il s'agissait de Yamamoto Yusuke ! Il a ensuite été rejoint par une autre personne plus tard dans le même restaurant. Oh c'était Maeda Atsuko!
Le témoins continue
Ils sont restés tous les deux seuls dans une pièce privée pendant une heure et demi, assis l'un en face de l'autre. Ils avaient l'air de s'entendre super bien, on entendait leurs rires partout!

Hop le moment de l'historique !

Ils avaient joué tous les deux dans le drama Taiyou to umi no kyoshitsu durant l'été 2008. Sont-ils devenus proche lors du tournage ? Yusuke avait été vu à la fête d'anniversaire d'Atsuko (l'an dernier je pense) !
Oooooooooooooh
Depuis le drama de nombreuses rumeurs entre les deux ont été créées ! Mais l'agence des AKB a toujours démenti (pas drôle)... Car autant sur le papier elles peuvent avoir des histoires autant pour Atsuko qui est la plus populaire il vaut mieux que non...
Faut dire que la dernière histoire du genre des AKB48 a posé pas mal de probleme ! Bon coucher avec le président de sa compagnie c'est maaaaaaaaal ! *fin de l'apparté*

Eh bien !
Que conclure ?
C'est bien ?
Etonnament le petit yusuke a un nouveau drama qui arrive *magiiiiiiie*
Et les AKB48 ont une tournée nationale de prévue *magiiiiiiie*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et elle osait dire sur smapxsmap que "chez-nous les idoles de AKB480 ,on a pas le droit d'avoir de copains et on heureuse comme ça !!!" ou quelque chose dans le genre .<br /> C'est une ptite menteuse celle-là x]<br /> <br /> Dire qu'il y en a qui se sont fait virer parce qu'elles avaient eu un copain, je ne comprends pas pourquoi on l'a pas encore virer elle . <br /> C'est du fair-play pour tout le monde on dirait :\
C
Hello !!<br /> <br /> Mon tout premier com sur ce blog, qui ne concerne pas DU TOUT Yusuke chéri... je sais, pas bien!<br /> Bon ok : ça tombe bien qu'ils aient un drama et une tournée, ça aurait été con de se faire une virée dans le fin fond du Japon, en période de creux... (par contre les coucheries avec le patron, suis pas au courant)<br /> <br /> Trêve de boutades : Je cherchais un site de potins comme le tien (oui, j'aime ça^^), et j'aime beaucoup. Ce n'est pas un skyblog, donc je suppose que tu n'as pas 14ans, ou alors tu connais l'orthographe, et ça, c'est bien! <br /> Et puis ton sarcasme, j'adore, tu pourrais écrire la recette des œufs sur le plat, ça me ferait le même effet^^<br /> <br /> Bref, comme disait Pépin, j'adore lire tout ces petits potins, véridiques ou pas, je m'en fous (même si c'est mieux)!<br /> <br /> Je réécrirai tout le temps, promis, t'auras pas de répit^^<br /> <br /> Bizzz,<br /> Coralie
M
My god... Quand personne se trouve de H!P, sa va fouiner chez les AKB48... --'<br /> D'jà que l'histoire de quelques petits Johnny's m'avaient énervés, voilà qu'une de mes acteurs du moment serait avec une AKB... -_-<br /> AH my gad! 0.0 C'est horriiiible~...
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité