Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
6 avril 2010

Un petit potin lol

(car on a tous besoin d'un potin lol dans la vie)

Et en personnage principal nous avons Akanishi Jin ! Ooooh mais ça faisait longtemps, ça me manquait presque !
Ah !
Attendez
On me fait signe
Ah excusez moi !
Je reprends et modifie le début de cet article.
Donc, "le jumeau maléfique de Jin", qui aime sortir en boite et picoler car non ce n'est pas lui, est le personnage principal de notre histoire ce soir !

scan0014Comme chaque nuit, le jumeau maléfique de Jin est allé en boite, au club L, pour passer du bon temps pendant que le vrai Jin buvait une tisane au coin de sa fenêtre en lisant des traités de philosophie sur la vie et son sens.
Un jour de semaine, il se prelassait tranquillement dans le coin VIP à une heure tardive de la nuit. Vétue d'une veste grise, Crystal Kay s'entretenait avec lui, dans un superbe ensemble noir qui lui seyait parfaitement au tein, de tout et de rien mais surtout en utilisant la douce langue de Shakespeare. Quel homme !

Le 23 mars, toujours à une heure où le ciel est encore sombre, avait lieu une fête en l'honneur d'un designer d'une marque de sports dont la discretion ne nous permet pas de révéler son nom. Le jumeau boamaléfique de Jin était bien sur de la partie !
Sur les coups de 2h du matin, ou bien quelque peu après, un témoin a jeté un oeil vers le carré VIP pour voir le jumeau maléfique de Jin non seulement avec Crystal Kay mais aussi avec une chanteuse bien connue, BoA ! Un tableau délicieusement international n'est-il pas !
L'alcool coulait bien sur à flots, de la téquila et des cocktails dit-on et l'humeur suivait ! Les seuls sons qui sortaient de l'endroit où se rassemblaient les stars (plus le jumeau maléfique d'une star) passablement éméchés étaient des "Yeah" et des "Fooo" ce qui peut traduire bien évidemment une ambiance joyeuse et de fête !

Il semblerait que ces trois personnes sont amis depuis longtemps. BoA et Crystal ont commencé la danse sous le même instructeur et se connaissent depuis 8 ans. C'est alors que Jin est entré dans le cercle, remplacé plus tard par son jumeau maléfique (mais elles ne devaient pas voir la différence). Ils sont connus pour être souvent en boite tous les trois. Mais attention ils ont une particularité ! J'évoquais peu avant le côté international de leur association, quand ils se retrouvent ils ne discutent qu'en anglais! Quelle classe, quel modernisme, c'est merveilleux, admirons les !

Mais revenons à cette soirée, je ne veux pas vous laisser plus avant dans un suspens intenable. Vous pensez bien que les réjouissances ne se sont pas arrêtées à quelques verres de breuvages alcoolisés ! A mesure que le taux d'alcoolémie dans le corps de nos personnages augmentaient, les scènes changaient et la salle VIP nous offrait alors un tout autre spectacle. Mais qu'a-t-il bien pu se passer ?
Heureusement nos amis témoins sont toujours là pour nous !
Le jumeau maléfique de Jin et BoA se sont serrés dans les bras à plusieurs reprises ! Mais soudain l'étreinte est devenue plus passionné ! Les corps se rapprochent, la chaleur augmente.. mais rien ! Pourtant l'ambiance semblait parfaite pour un baiser langoureux ! Eh bien eh bien ..

L'histoire veut que maintenant le jumeau maléfique continue de hanter le club nuit apres nuit à la recherche d'une nouvelle victime (de ses mst) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce site c'est génial trop bien rédigé! <br /> Je suis pas trop au courant pour le depart de Jin au USA ... faut que j arrange ca !!<br /> En tout cas là bas ca risque d etre chaud bouillant s il choppe tout ce qui bouge !!
C
L'histoire des jumeaux maléfiques. A mon avis, certains Johnny's se transforment la nuit en des bêtes assoiffées... Ils ne se maîtrisent plus. Jin et Ryo en chef de file bien sûr (n'est pas élite qui veut^^).<br /> <br /> <br /> En même temps, Jin doit se mettre à l'anglais rapidement si il veut être prêt pour juin. Peut-être que BoA lui donne des cours particuliers?
S
Alors, là...<br /> TU M'AS TUE xD<br /> J'en peux plus, je pleure de rire xD
C
MDRRRR JAiiME BiiEN TON ARTiiCLE!!!<br /> TROP BiiEN REDiiGER C MARRANT XDD <br /> <br /> MERCiii POUR CETTE PETiiTE STORY ^^<br /> <br /> ENFAiiTE, JVOULAii SAVOiiR STP, LE "CLUB L" C LE NOM DU CLUB Où JiN SKWATE EVERYTiiME?? (et ouai moi ossi jparle anglais xDD ^^)
M
Est-ce que le type qu'on voit complètement bourré dans les clubs est le jumeau maléfique de Ryo aussi ? <br /> Peut-être des expériences de clonage de Johnny-sama qui auraient mal tourné... Avant de réussir à cloner Arashi (il n'y a pas d'autre explication à leur présence à l'antenne 23h/24, quelquefois en direct à 10 minutes d'intervalle dans deux endroits situés à trouze kilomètres l'un de l'autre), il a bien fallu faire des essais, pas forcément concluants !
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité