Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
13 avril 2010

*baille*

*tadam*

Méga court article car
1/ fatiguée
2/ ils m'ont saoulé !

Donc apres 450 péripéties, sommes nous enfin proches de la verité ?!
Qu'en est-il du couple Okada Junichi/Aoi Yuu ?!!!

Donc maintenant selon un article du Nikkan Sport, ils ne seraient plus ensemble depuis automne dernier !
La raison, toujours la même (trouvez moi un truc original je sais pas moi, machin a tué le poisson rouge moche de sa copine, un truc du genre), est qu'ils étaient trop occupés par leur boulot et bla bla bla on se voit paaaas, on se parle pluuuuus, il m'aime pluuuuuus...

*fin*

Pauvre petit appart tout rénové qui a couté un bras !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes articles me font toujours aussi explosée de rire x]<br /> Tain eux et leurs histoires interminables !!<br /> Mais s'il n'a rien à faire avec son appart , je le partagerai avec lui avec grande joie que ! *faut bien qu'il serve à quelque chose*
M
Olala --<br /> C'est toujours le même problème! 8D
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité