Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
1 juin 2010

Ahaa !

Bon faut bien que je fasse un article sur THE mariage annoncé !

Apres la semi cohabitation, les envies de gosses et autres, Eita et Kimura Kaela ont enfin annoncé leur mariage !
*clap clap clap*
En tout cas pas de date précise pour le moment ...

Il faut ajouter à celà une future naissance pour le couple ! Kaela est enceinte de 4 mois ! (enfin 5 selon les sites japonais mais niveau calculs ça marche moyen)
"oooooooooooh"
Pauvre petit, il faut qu'il se prépare psychologiquement dans son liquide amniotique à avoir des problemes capillaires à vie ! Et si il nait en novembre comme prévu, j'espère qu'il ne sera pas un scorpion ! Trop d'handicaps en une fois dans la vie !

Eh bien c'est cool !
Pour une fois qu'un mariage prévu et rumoré (j'invente des mots si je veux) arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont abusé du mahjong ces deux jeunes gens lool<br /> <br /> Comme toi, je crains pour la santé capillaire ainsi que vestimentaire de cet enfant !*faut avouer, Kaela a un style particulier*/èrement horribleeeeuh!*
M
Mariage *o*<br /> Y'avait tellement de trucs qui disaient que lui et elle allaient se marier mais non, ils se sont plaqués. Que celui-ci et celui-là allaient aussi se marier et bla bla bla... -_______-
B
Enceinte avant le mariage! Pas bien!!<br /> Alala Eita papa... moi aussi j'espère que l'enfant n'héritera pas des oreilles de son pôpa ^^ Imaginez, un nourrisson touffu et aux grandes oreilles, humm mignon le petit...
C
"Pauvre petit, il faut qu'il se prépare psychologiquement dans son liquide amniotique à avoir des problemes capillaires à vie" : et aussi des problèmes d'audition... surtout par son adorable père!<br /> Finalement, Kimura Kaela est en cloques, son agence doit être en méga flippe qu'elle mette sa carrière entre parenthèse.
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité