Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
3 juin 2010

Ryo peut-il coucher avec une seule fille ?

... oui enfin je veux dire plusieurs fois de suite bien entendu !

ryo02Attention rumeur rumeur, qui sort tout juste apres l'annonce d'un futur drama ...

Donc Nishikido Ryo serait avec la model Fujii Lena depuis un temps inconnu.
Finie la boite tous les soirs de la semaine ?461186
Je me permet de douter pour le moment !

En tout cas, l'histoire veut que les deux aient été vu diner en tête à tête (sans amis !) à la fin du mois de mai. bla bla bla ils avaient l'air trèèèès proches et sont surtout rentrés ensemble dans la voiture de Ryo (pas de taxi ?).

*fin*

Bon j'attends de voir les photos de l'article papier pour vous en dire plus !

Bien sur johnny sama et même l'agence de Lena ont immédiatement démenti tout ça (mais quelle rapidité !!!) , bla bla bla amis ...

edit :

>>photo<<

Eh bien !
J'ai aussi feuilleté le mag tout à l'heure, y'a en fait 3-4 photos en tout (me souviens plus) mais on peut pas dire que les deux cachent leurs visages ! Tout se perd !
Au moins Ryo a trouvé une fille plus petite que lui (muahahahah) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est définitif ce blog est une véritable perle ! J'adore ! Des potins, un humour bien cassant ! Un grand bravo ! :)<br /> <br /> La vanne sur Ryo m'a fait mourir de rire ! C'est vrai qu'il est petit ! ^^ <br /> <br /> Ah la la ce Ryo ! Il me vend du rêve chaque jour ! Les Johnny's s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer ! ^^<br /> <br /> (
L
Ca ce voit trop qu'ils sont pas ensemble. J'ai trouvé des très flous de quand il sortaient avec sawajiri erika et ils étaient beaucoup plus proche. Puis soidisant ils sont allés chez lui mais on en a pas du tout la preuve. Et y a une fille qui était au Japon récemment et elle a croisé Ryo en boite pleins de fois toujours accompagné de Jin Reio Kusano et Josh. Bref...ce Ryo est un coureur de jupon et étant un johnny's c'est pas maintenant qu'il va penser à ce caser.
C
Ryo peut-il coucher avec une seule fille ? -> oui, moi, mais il ne le sait pas encore...<br /> <br /> Elle, je ne sais même pas qui elle est. Je crois avoir vu des photos d'elle, mais elle me laisse insensible. Bref, c'est pour la promo de son drama, donc il va lâcher vite fait^^
G
Tout se perd !<br /> Au moins Ryo a trouvé une fille plus petite que lui (muahahahah) !> Moi aussi je pensais ça impossible. <br /> <br /> Régularité ? quoi quel mot? annonce de drama et PAF petite copine. Il ne fait que copier sur ses copains Johnny's en tout bon Johnny's qu'il est ... c'est la crise pour tout le monde il faut des coups marketing, bien que lui préfère les tirer les coups (buabua humour). Non mais je l'aime, mais là c'est drôle. En même temps il a du se taper toutes les filles de Tokyo donc bon maintenant il se case. Je parie qu'il se l'était déjà farci celle là. Elle est jolie en tout cas.
B
Sympa le couple, je les aime bien tous les deux. Je pensais que le genre de Lena c'était les hommes plus matures, mais pourquoi pas Ryo ^^ (oui, car pour moi les Johnny's sont, en général, des gamins!)
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité