Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
25 août 2010

Appelez moi la madame Irma des potins

Je suis trop forte.

Donc résumons le pourquoi de mon pouvoir de divination.

20070130110759Il y a peu, on revoyait étonnament Yamashita Tomohisa dans des soirées en boite alors que depuis qu'il sortait avec Kitagawa Keiko il avait tout disparu.
Alors je me suis dit "ah c'est bon ils ont donc rompu".
Deuxième étape : Keiko joue dans l'adaptation filmique du manga Paradise Kiss. Direct je pense "ben maintenant elle va sortir avec Mukai Osamu son co-acteur".20090705_964198

Et *paf*

Donc les deux ont été vu à un izakaya (vous savez le truc pour boire beaucoup et peloter ses amies) dans le coin de Sangejaya, le 22 aout dernier. Ils avaient l'air de bien s'entendre et de boire comme des trous bien sur. Il y a même un gens connu (Inoue Kouzou, un journaliste) qui les a croisé plus tard à un passage piéton.

C'est bien beau tout ça vous allez me dire mais il faut ajouter que le 22 aout est ... le jour de l'anniversaire de Keiko ! Et passer ce jour-là sans son petit ami présumé officiel c'est extremement louche !
Qu'on vienne pas me dire qu'ils sont de simples amis, je rigole !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bennn !! elle chôme pas, la kitagawa,niveau mec,hein ? Je lui dirais de se calmer!! Quand même, elle passe dun mec magnifique inoubliabble (qui est en + son ex) pour un autre beaucoup - beau mais tout aussi chou (bordel!!!) >_<<br /> Mais bo , elle fait ce qu'elle veut! Ne la blâmons-pas LOL
T
enfin une bonne nouvelle, je ne l'aime pas du tout cette keiko je la voyait mal avec Pi.<br /> merci pour la nouvelle je vais mieux dormir ce soir ^^<br /> En tout cas tu as raison elle ne choisi que des bo gosses elle me fait l'effet d'Angelina Joli qui sort avec tous les co-acteurs qu'elle croise dans sa vie<br /> sa risque de lui faire une sacré liste à keiko et une belle réputation déjà qu'elle n'était pas fameuse ( sa réputation)
C
Y a pas à dire, cette petite a du talent. Elle ne se tape que des beaux gosses^^. Vilaine gourgandine!!<br /> Et mince, moi qui pensait que "One in a million" était une ode à l'amour de Yamapi pour Keiko! Tout ça blesse mon coeur innocent... ou pas. <br /> <br /> PS : ce que je retiens "izakaya = vous savez le truc pour boire beaucoup et peloter ses amies" <- ça a l'air sympa dis donc!
B
mais quelle dévergondée cette Keiko! et en plus elle sort pas avec n'importe qui a chaque fois... je viens d'aller sur son blog et elle dit (si j'ai bien compris) que pour son anniv' la journée ses amis lui ont fait une surprise et le soir elle est rentré chez elle prendre un bain, oouh la menteuse
S
Moi, je dis, on est trop fortes XD
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité