Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
23 octobre 2010

ENFIN !

On n'y croyait plus, non vraiment ...

Mais !

Mais !

Higashiyama Noriyuki et Kimura Yoshino se sont enfin mariés !
(heureusement que ça devait avoir lieu au printemps dernier -__-)

Donc aujourd'hui 23 octobre, ils sont allés signé le registre pour devenir enfin mari et femme !
*miracle*
Pas encore de cérémonie avec la moitié du Japon !
Je veux y aller !

Bon après ça faut qu'ils nous fassent des gosses !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Johnny a du avoir une crise de panique lorsque Higashiyama a annoncé le mariage!<br /> <br /> J'aimerais qu'il m'invite à son mariage(et qu'il me paye mon billet d'avion pendant qu'il y est!)!
R
Ils ont tous les deux eux des drama récemment, ça a dû les freiner un peu.<br /> <br /> Juste un pressentiment mais une grossesse ne devrait pas tarder à être annoncer; Les japonais ont cette fâcheuse manie de faire des enfants juste après le mariage (lorsqu'ils ne se marient pas parce que la petite madame est déjà enceinte... ;))<br /> <br /> Je vois d'ici les splendides bébés~
M
Je suis en train de faire un gatal pour fêter ça \(^__^)/
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité