Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
20 janvier 2011

Tegoshi est une pouffe

Et oui cela n'est pas nouveau !
Pourtant avec le peu de news en ce moment (ahahaha jeu de mot ahahaha drole) on commençait à l'oublier !

yuya_tegoshi_1762Le mois dernier le petit T du groupe N, tout cela étant un johnny's, a annoncé au monde entier .. bon oki à des gens dans une boite moisie de Roppongi, qu'il connaissait assez bien (traduction je me les suis faites) deux AKB48 dont les noms commencent pas O et K.

Traduction :
Tegoshi Yuya du groupe News a couché avec Oshima Yuko et Kojima Haruna des AKB48.imagesCAC4LKFV

Bon déjà des doutes entre Kojiharu et lui avaient été émis il y a quelques temps quand la demoiselle a subrepticement mis sur twitter le seul nom "Tegoshi" sans explication ... twit qui a été effacé très peu de temps apres bien sur (avec dénie et tout le tralalalalala).
Tout cela était donc vrai ?!

En tout cas, Tegoshi a beaucoup parlé de dégustation de téquila avec les deux idols lors de ce passage en boite. Mais ayant remarqué qu'il en disait un peu trop, la paranoia l'a saisi (comme ça pouf) et a décidé de policer tous les gens présents en vérifiant que rien n'avait été enregistré ou autre ... oups je crois que l'histoire est quand même sortie !

C'est bien beau tout ça mais personne ne s'est encore posée la question la plus importante !
C'étaient les deux en même temps ou pas ?

(vu le nombre de photos "intéressantes" des deux akb48 quand on tape google, je vote pour le 'en même temps')

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je vote pour le "en même temps"<br /> <br /> Ya des potins comme quoi oshima et kojiharu sortiraient ensemble et oshima tripoterait kojiharu dans le métro aussi x)
G
Des barres ! XD C'est trop sale !! XD Je pensais vraiment qu'il était comme ça !!
M
Tegonyan petit cochon !! x)<br /> Dommage pour lui que sa ce soit ébruité ! <br /> Il fait ce qu'il lui plait au fond ;P
B
"C'étaient les deux en même temps ou pas ?"<br /> c'est exactement ce que je me suis dit ! et je pense que la réponse est oui xd
M
Mais il est pas avec sa copine américaine ?
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité