Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
6 février 2011

Le couple Nagase/Aibu existe-t-il encore ?

C'est bien beau de voir des gay partout mais qu'en est-il de nos petits couples déjà connus ?
(oui je sais aucun rapport)

imagesCA67VKJ0Il y a peu, tout annonçait la rupture déjà effective du couple Nagase Tomoya et Aibu Saki.
Des amis de l'actrice (ex amis maintenant) avaient que celle-ci aurait dit (vous suivez ?) que son petit chéri d'amour était en fait supra pas drôle dans la vie privée et qu'elle se faisait chier. Et qu'elle avait donc rompu.
Nagase ? Chiant ?

Mais il n'en serait rien !
Dans le dernier numero de Josei Seven, on apprend que leur relation continue toujours !
Ouf !
En effet, en début d'année, le couple est allé dans la ville natale de Saki-chan. Là-bas ils sont allés faire leur première visite au temple et donc bien-sur le retour du comeback de la vengeance du fils du cousin de la rumeur de mariage est arrivé.
Ils sont coutumiers de ce rituel dans ce lieu depuis qu'ils sont ensemble.
Comme par hasard, ce temple est connu pour favoriser le mariage et les couples mariés...japanese_celebrity_news_tomoya_nagase
Ils sont arrivés plus ou moins déguisés avec des masques (donc tout le monde les a remarqué) et ont tiré des omikuji (trucs de divinations machin en papier là, je trouve pas de traduction jolie).
Puis ils sont repartis main dans la main, sont allés bouffer à un stand d'ikayaki (du calmar grillé), Nagase a payé bien entendu. Ils ont mangé leurs calmars caoutchouteux en marchant bras dessus-dessous. C'était tout lovelove !
(ouais c'est mega romantique l'ikayaki, notez le)
Un boulet, touriste sans doute, a voulu leur demander une photo. Nagase a refusé, tout en protegeant sa dulcinée, car il s'agit de sa vie privée. Les dames de l'assistance étaient en émoi devant la virilité et la classe du chanteur de Tokio.

Eh bien !
Ils ont ensuite été pris en photo par les paparazzi furtifs du magazine pendant qu'ils faisaient les courses (et bien sur aucun scan sur le net...).

Le mariage qu'on attend toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Puis ils sont repartis main dans la main, sont allés bouffer à un stand d'ikayaki (du calmar grillé), Nagase a payé bien entendu."<br /> <br /> Grosse, GROSSE crise de rire. :DD<br /> Qui bouffe de l'ikayaki le premier de l'an, en sortant du temple avec sa copine, sérieux !??<br /> Moi aussi je le plaquerais ! (aussi beau soit-il, salop)<br /> <br /> ps inutile : Je ne sais pas d'où tu sors cette photo d'Aibu mais c'est pas son meilleur profil.
M
Je savais bien qu'on ne pouvait pas rompre avec Nagase "par ce qu'on se fait chier avec lui". On parle d'un type qui est partant pour faire une course de relais contre un train pour savoir si on peut le battre sur 400 mètres, quand même !
P
Je confirme: so romantic l'ikayaki!!! Mais si c'est pour en manger avec Nagase, je dis pas non!!! ^^
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité