Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
29 mars 2011

Chers non-abonnés de ce blog

Déjà je ne vous félicite pas !
N'avez-vous pas besoin de joie et de bonheur en cette ambiance de fin du monde ?

Quoiqu'il en soit, tantôt ce mois-ci, suite à des problemes de postage de messages, j'avais envoyé un article en mega exclu à mes amis abonnés (nan je ne cherche absolument pas à vous culpabiliser vous non-abonnés).

Yamapi &cie auraient-ils fui la capitale ?!

En effet, le 18 et 19 mars plusieurs témoins (filles bien sur les garçons ne connaissent pas les johnny's c'est bien connu) ont dit avoir vu Yamashita Tomohisa, Nishikido Ryo et Shirota Yu dans des restos à Kobe !
Rooooh ils ont donc fui Tokyo ?
Pour les détails inutiles, Shirota a mangé un cake, Ryo a fumé au resto et la copine de Yamapi était de la partie !
Donc simple voyage tranquillou car ils n'ont rien d'autres à faire (genre ryo n'a pas de drama à tourner ...) ou exil plus long ?
*tadam* (aucune nouvelle depuis)
Il semble aussi que l'ensemble de la famille de Yamapi (ils vivent tous ensemble dans le même grand appartement) aurait choisi de quitter Tokyo quelques temps à cette même période.

Autrement la famille Eita/Kimura Kaela a trouvé refufe dans le coin de Fukuoka où l'acteur a commencé le tournage d'un de ses films. Faut dire qu'avec un gosse de 5 mois autant ne pas prendre de risque.

Ce ne sont pas bien-sûr les seuls à avoir quitté Tokyo, certains sont même carrément partis à l'étranger !
Où est le calme serein des Japonais ?!

ps : pour ceux qui veulent s'abonner, je conseille de selectionner aussi "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog". Les newsletter sont actuellement assez rares (une depuis la création du blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah d'accord... Merci pour cette explication on ne peut plus clair :)<br /> <br /> C'est clair Subaru c'est un démon à lui tout seul pas pour rien qu'il a était surnommé hentai sama mais la pour le coup je me dis s'il a vraiment fait ca, c'est pire que Ryo est sa collection de sortie nocturne plus que douteuse...Et sa prouverez qu'une chose "ca les abîme serieusement la célébrité" surtout que bon yasu répéte pas mal de fois combien Subaru est timide.... On doit pas avoir les même genre de timide en France et au Japon xDD<br /> <br /> Apres c'est peut être juste un mytho ou exagéré...
M
j'aime bien l'idée de l’existence du clone maléfique de Subaru moi... même si je trouve qu'un Subaru est largement suffisant!!! =P
M
>Squallkyo<br /> <br /> Eh bien j'avais presque oublié cette histoire !<br /> en résumé (car je ne sais pas la limite de mots en commentaires) :<br /> <br /> le 16 mai 2008, il y aurait eu une mega fête avec beaucoup d'alcool (et des tenues louches) avec plusieurs johnny's du kansai dont subaru qui était le maitre de cérémonie et surtout 8 filles. Ils ont joué au ousama game où subaru a donné différents ordres aux filles. Y'en a deux qui étaient invitées pour la première fois à ces fêtes qui semblent donc régulières. <br /> Brefle A-san aurait été forcée de boire une bouteille entière de shochu et a été malade et a fui dans les toilettes. Les autres filles se sont inquiétées pour elle (mais n'auraient rien fait pour l'empecher de boire vivent la solidarité). B-san, la copine de A-san, a voulu appeler une ambulance mais Subaru a réfusé et menacé la fille en disant "si vous appelez une ambulance vous etes mort. De toutes façons elle a qu'à crever laissez la" bla bla bla <br /> y'aurait eu orgie totale pendant ce temps et a-san est allée à l'hopital.<br /> Elle a ensuite envoyé l'histoire au magazine deux mois plus tard avec certificat et elle aurait été menacée de ne rien divulguer.<br /> Mieux encore. Subaru l'aurait appeler pour la menacer directement et lui dire de ne plus jamais trainer avec eux car ils sont "dangereux".<br /> uh ?<br /> <br /> Mais bon la rumeur a plusieurs faiblesses. Déjà pourquoi avoir attendu 2 mois ? La peur ? ou alors comme par hasard on ne peut rien avoir comme preuve sauf un certificat médical ?<br /> <br /> Ensuite les kanjani8 étaient en pleine tournée et plus encore le 17, donc le lendemain, ils avaient deux concerts (dont un à 14h) à Fukuoka de l'autre côté du japon. Niveau timing c'est très short surtout qu'il n'y avait pas que subaru mais des kansai juniors qui dansent aussi pour la tournée. <br /> Un premier exemple de la téléportation made in johnny-sama ?<br /> Après il y a eu des rumeurs comme quoi Subaru aurait dit lors du concert de fukuoka qu'il n'aurait dormi qu'une heure ce jour-là...<br /> <br /> Donc on en sait rien.<br /> Si c'est vrai, johnny-sama a un très grand pouvoir sur la police japonaise !<br /> Et si les fêtes étaient régulières personne d'autres ne s'est plaint de problèmes.<br /> <br /> (à l'époque j'avais lancé l'existence d'un clone maléfique de subaru)
S
Merci pour ce site je rigole pas mal.... Surtout Ryo est ces sorties nocturne...<br /> Mais en faite J'ai vu sur ce site un scandale qui aurait touché Subaru Shibutani des Kanjani8 en mai 2008 (c'est vieux --")... Mais j'arrive pas à tout comprendre si quelqu'un et meilleur que moi en anglais voir en japonais puisqu'il ya un lien ou on peut voir la source en japonais de ce scandale pour m'expliquer ce qui s'est passé.... J'ai essayé de chercher mais PERSONNE n'en parle je tombe juste sur le scandale de AYA...C'est bizarre pourtant ca avait l'air d'être un truc serieux quand même ...<br /> <br /> Bref si quelqu'un en sait plus je serais tres heureuse...<br /> http://uwasako.livejournal.com/27353.html
G
je pense que sa a fonctionner car j'ai reçu le mail le lendemain et oui oui c'est la même adresse mail =) il fallait juste un peu de patience XD
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité