Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
14 avril 2011

Let's go to Okinawa !

Ah~ Okinawa ! Son sable chaud, sa mer chatoyante, ses américains partout, le paradis sur terre !
Et ce n'est pas Yamapi & co qui va me contredire cette fois-ci !
(même si je déteste l'été et la chaleur)

imagesAprès ses concerts à Osaka, Yamashita Tomohisa a décidé de prendre quelques vacances tranquillou loin du tumulte des îles japonaises principales. Ainsi le 5 avril, il a été vu sur l'ile d'Ishigaki à Okinawa. Mais il n'était pas seul !
Il était accompagné de son ami de toujours Ikuta Toma qui a rien d'autres à faire en ce moment et surtout beaucoup plus étonnant, Yamada Yu était là aussi ! Mais sans son petit ami, Oguri Shun, qu'on-sait-pas-s'ils-sont-encore-ensemble-mais-en-fait-peut-être-ou-pas-car-shun-est-un con-et-elle-ferait-mieux-de-le-quitter-mais-c'est-mal bla bla bla.

Là où se porte les soupçons c'est que la petite amie étrangère de Yamapi n'était absolument pas de la partie et des rumeurs d'une relation entre Yamapi et Yu commencent à sortir (enfinyamada_yuu_183109 selon les habitants de l'ile qui les ont vu).
Yu a l'air d'être souvent sur l'île (d'un côté elle est originaire d'Okinawa) pour passer sa licence de plongée et Yamapi a l'air de vouloir en faire aussi depuis quelques temps.
Ce soir là, ils ont été vu dans un izakaya et papotaient sur des blagues louches, puis sont allés au karaoké où Yamapi a chanté Daite senorita (sans micro ?) pour finir dans un bar d'hotesse pour boire comme des trous. Ils ont fini ivres sur la voie publique et ont tant bien que mal rejoint leur hotel.
Le lendemain midi ils sont retournés faire de la plongée puis ont réitéré leur nuit de folie.

Alors je ne sais pas, Toma a disparu de l'article dès les 3 premières phrases. Ils l'ont laissé seul dans la chambre d'hotel ? Le pauvre !
Ou alors il a été omis par hasard comme ça on créé un nouveau couple facilement ?
Roh ce serait trop facile ! Les journalistes ne sont pas comme ça, voyons !

Mais étonnament le plus grand choc pour les japonais ne serait pas une potentielle histoire d'amour mais le fait que Yamapi, lors de son temps libre, est parti se la couler douce au soleil ! Eh oui !
Il aurait du faire comme ses comparses Tanaka Koki et Nakai Masahiro qui sont allés rendre visite aux réfugiés du tsunami ! C'est dur d'être une star...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Entre le type qui trompe sa copine à tous va (et se fait chopper quasi à tous les coups) et la dite copine qui reste avec celui qui a le feu au derrière... Moi je demande : Qui est le plus con ? Ils se sont bien trouvés, beau couple d'idiot~ :D<br /> <br /> A en croire les médias, le showbiz japonais est un club échangiste géant. Ils passent leur temps à sauter de bras en bras. <br /> <br /> *efface de sa mémoire le nom de Toma de l'article, pauvre chose, il n'a rien à faire ici*
L
Alors comme ça, les japonais sont choqués que Yamapi soit allé se dorer la pilule? En effet, dur dur d'être une star... <br /> <br /> <br /> Mais en même temps, le monde ne s'arrête pas de tourner malgré la catastrophe et puis les autres l'ont fait à sa place... Et puis, le voyage relance l'éco! En fait, il a tout compris! ^^
O
O.o Comment ça Shun est un con ?! (bis) *overchoquée...relis les commentaires* ah ouais...peut être un peu... Bon c'est qu'il est pas avec la bonne c'est tout (^_^)"<br /> Toma a probablement disparu dans le triangle des bermudes... qui s'est déplacé au vue des derniers événements terrestres.<br /> Par contre, Yamashita/Yu j'adhère pas non plus... mais en même temps la pauvre je l'adhèrerai avec personne m(_ _)m<br /> Mais Yamashita se serait déjà lassé de ses cours d'anglais ...pour suivre des cours de plongées ?! Qu'il est versatile ce garçon... (^_^)
K
C'est clair que j'adooore Shun mais ... il est pas encore bon à marier XD <br /> <br /> Sinon oui la disparition soudaine de Toma dans l'article est suspicieuse ^^<br /> Quant à la copine de Pi, si elle bosse, elle peut peut être pas toujours le suivre partout ;) Perso j'espère qu'ils sont toujours ensemble, le couple est tellement digne d'une fanfic que j'adore XD<br /> <br /> Bref Yu/Pi j'adhère pas ^^
M
Je sais pas moi, tromper sa copine toutes les semaines avec des filles à chaque fois différentes, aller à des gokons et finir à l'hotel, j'appelle ça être un con un peu...
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité