Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
14 avril 2011

Les voyages des News à travers le Japon

Je viens à peine de poster les aventures de Yamapi au pays du soleil chaud que je tombe sur un autre article sur les pélégrinations post-séisme de ce dernier et de Tegoshi.

Alors à titre d'infos même si on s'en fout un peu :
Yamashita Tomohisa & co (ie + Nishikido Ryo + petite amie française) avait été vu à Kobe mi-mars mais ce n'est pas tout ! Ils sont allés avant faire un petit tour à Kyoto.
Passionnant !

Plus intéressant (ou pas), le cas de Tegoshi Yuya qui a rien d'autre à faire dans sa vie que d'aller à Fukuoka ! Il a surtout été vu dans un club d'hotesses là bas ! C'est la mode ?
Surtout que bon il aurait très bien pu rester à Tokyo si c'est pour faire ça !
Ou mieux ! Aller dans le Tohoku pour soutenir les clubs d'hotesses sinistrés ! (oui on y pense pas)

Faites des trucs utiles bon sang !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Loool, je suis tombé ici par hasard... d'ailleurs je ne sais vraiment plus comment je suis arrivée là, un petit tour sur nautiljon et bam me voilà ici!<br /> Je trouve ce que t'écris absolument génial, t'a vraiment l'art de tourner tes phrase de manière hilarante! je regrette pas d'être venu d'autant que je m'en faisais pour mes johnnys! (surtout news en fait) et je me rend compte qu'il y avait vraiment pas de quoi se triturer l'esprit!<br /> J'étais toute triste pour mon petit Yuyu et mon petit Tomo et finalement je vois qu'ils s'en sortent bien tout seuls! (même Yuya! franchement, s'il voulait passer un peu de bon temps, suffisait de demander! ... un bar d'hôtesse à pétaouchnoque... pourquoi pas passer une annonce tant qu'il y est...)<br /> Bref! merci pour toute ces infos! Je suis vraiment ravie d'être tombé ici!! Je vais venir plus souvent ^^
Z
Pourquoi aller dans un bar d'hôtesse quand on s'appelle Yûya Tegoshi ?? O___o
K
C'est clair pourquoi bougé pour avoir les mêmes avantages qu'à Tokyo , si c'est pour la discrétion on repassera hein ^^<br /> <br /> Sinon je commence à commenter mais je suis fidèle depuis quelque temps, et je tenais à te dire que j'adore le ton avec lequel tu nous racontes toute les nouvelles ;)
T
Mais non, c'est pas qu'ils veulent pas sauver les hotesses du Tohoku voyons ! Ils ont juste du trouver le magnifique Guide du Routard des clubs d'hotesses en édition limitée couverture de velours rouge (avec une préface du jumeau d'Akanishi Jin, bien sûr !)<br /> <br /> Prochaine étape Nagoya !!!
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité