Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
17 mai 2011

Yamapi in za place

(titre à lire avec l'accent qu'il faut)

_1__1Eh bien chers amis (je suis convaincue que j'ai quelques lecteurs masculins), nous avions donc laissé Yamashita Tomohisa barboter dans les chaudes mers du sud du Japon il y a de cela quelques temps. Que devient-il maintenant que sa tournée de folie sans électricité est terminé et que son groupe est plus que mort ?

De nombreux témoins l'aurait vu avec sa dulcinée (toujours la même, la française) ce week end dans une ville parfaitement inconnue au doux nom de ... Paris !
Sisi, notre Paris, pas la petite ville située au Texas (remarquez comme vous vous instruisez en lisant ce blog c'est merveilleux).
Un petit voyage romantique dans la ville natale de son amour ?
C'est y pas mimi !

Cette rapidité d'information a été permise grâce à twitter et la passion des japonaise pour ce moyen de communication même à l'autre bout du monde. Citons quelques passages (appelés communément tweets) traduit en language fangirl djeun's de la France:
"Je l'ai rencontré ! J'ai vu sa copine aussi lol ! Comme ça par hasard au milieu de la rue trop lol"
""Je les ai vu dans l'avion !! Les deux !" m'a dit une trop bonne copine et pis elle peut pas se tromper elle est trop fan de yamapi donc voilà"
"Yamapi des johnny's est à Paris là maintenant ! Ma copine hier elle l'a vu au comptoir de l'aeroport ! Y'avait aussi sa copine française kyaaa ! Ils se sont retrouvés c'est trop bien ! Moi aussi je veux voir la tête de sa petite amie ! kyaaa"

Waaa la petite amie de Yamapi devient presque aussi populaire que lui. J'apprécie que les Japonaises ne soient pas jalouses et veulent voir à quoi ressemble la française légendaire ... oui pasque c'est pas avec les photos du Friday qu'on a pu voir grand chose !

Donc petit week end ou voyage plus long ?
Je vous rappelle que stalker les gens c'est très mal !
(sans ironie inside)
Attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon 2009 j'ai presque l'excuse que c'était y'a longtemps et que je ne sais point du tout ce que je faisais à cette époque (^v^) *soulagée*<br /> <br /> C'est fou le monde que charie notre bonne vieille capitale (^_-)
K
C'était y a un moment mais pour son photobook "Nouvelles" le shooting c'est bel et bien déroulé dans notre capitale...<br /> Mais ça doit faire du 2009 alors Maru et Pi c'était la semaine dernière... Mais pour Sato y aurait peut etre eu moyen d'avoir les informations en amont !!
O
Sato Takeru était à Paris ????!!!! O.O !!! !!!!!<br /> Purée j'ai même loupé l'info moi carrément !!!!! (T.T) *retourne s'enfermer dans sa grotte*
K
Oulala, <br /> <br /> Mais ce sont des envahisseurs ma parole!<br /> <br /> J'ignorais que Pi était à Paris!<br /> On y est allé dix jours trop tôt! <br /> <br /> Par contre ce que je sais c'est que Maruyama Ryuhei des Kanjan∞ a lui aussi passé du temps dans la capitale !!<br /> source : son propre nikki!<br /> http://cookiesmon.tumblr.com/post/5634679249/sentai-ranger-maruyamas-j-web-2011-05-19 <br /> (pour la traduction en anglais)<br /> <br /> Ils ont commencé l'invasion!<br /> <br /> Plus sérieusement certaines penchent pour une visite en France avant un départ (sans aucun doute déjà effectuer) pour le Sahara francophone où Maruyma, Yasuda et Murakami devraient filmer le Toyota Eco de cette année!<br /> <br /> En gros cette dernière année j'ai loupé à Paris : Sato Takeru, Maruyama Ryuhei (Yasuda Shota, Murakami Shingo) et Yamashita Tomohisa...
P
Ou alors je n'ai pas vu le bon couple ? <br /> C'est aussi probable que la coloration. ;D
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité