Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
23 mai 2011

2011 année des mariages

Mes titres se ressemblent mais cela est tout à fait normale.
Juste un peu article pour réagir à une autre nouvelle du jour, qui fait suite à ça !

Donc le couple Yaguchi Mari/Nakamura Masaya s'est enfin marié ! Pour de vrai à la mairie et tout !
C'est tellement rare les mariages que je fais une fête à chaque fois !

Ils devaient se marier en mars mais les évènements au Japon les ont un peu empêché.
Donc voilà chose faite ce dimanche 22 mai (merci magie de la mairie au Japon) !

Pour ceux qui veulent tout savoir, la demande en mariage s'est faite le 20 janvier à Osaka pendant qu'ils travaillaient un soir. Masaya lui a dit qu'il la protegerait toute sa vie et Mari a pleuré. C'est y pas mimi ?
Bon elle a quand même répondu directement à sa demande avec un "je suis inquiète, je ne veux pas d'un divorce" ... et son mari de dire "ne t'inquiètes pas ! Tu ne pleureras jamais, je ne te tromperais pas ! Un divorce est hors de question"
Waaa une discussion comme ça dès le 1er jour du mariage c'est ...

Brefle, je suis très fan d'eux deux ensemble avec leur 47cm de différence !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Masaya lui a dit qu'il la protegerait toute sa vie et Mari a pleuré."<br /> ...J'avais lu "Maaya lui a dit qu'il la protegerait toute sa vie et Mari a pleuré."<br /> Ah non ça va pas mieux moi décidément :D
O
(j'en avais oublié la fin de mon com en fait ^^)<br /> <br /> 47 cm c'est pas grand chose que je me disais... mais faut l'avoir vu pour bien saisir l'ampleur...de ce magnifique couple (^_^)
O
OMUw !!!! O.O<br /> Viens de chuter de ... 47cm (^v^)... euh oui (j'avoue que j'ai beaucoup ris quand même !)<br /> C'est bien mignon tout ça (^_^)On leur souhaite beaucoup de bonheur, d'enfants, de chats, de chiens et de vaisselle !! (^_^)
P
Ce petit bout de femme est absolument a-do-ra-ble.<br /> (et son mari n'a pas l'air en reste) <br /> <br /> Des bébés ? :D<br /> *un poil obsessive*
M
Tombée fan du couple aussi immédiatement aprés la photo ^^ <br /> J'étais déjà prete à leur souhaité le bonheur, la fidélité et tout le tintouin mais je suis nettement plus enthousiaste après les avoir vu lol<br /> Ce léger... oui "léger" décalage est charmant ^^<br /> Merci pour la bonne nouvelle ;)
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité