Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
28 mai 2011

Ninozomi monopolise les medias nippons

... oui enfin bon les blogs potins à vrai dire.
Au moins 2 articles par jour un peu partout pour ne pas dire grand chose !

On apprenait donc cette semaine la relation incroyablement étonnante entre Ninomiya Kazunari et Sasaki Nozomi. Nino irait chez sa copine deux fois par semaine mais que se passe-t-il le reste du temps ?
(ou comment les nouvelles infos sont pas contradictoires du tout)

Si vous avez une impression de déjà-lu, ceci est tout à fait normal, ne vous inquiétez, vous ne souffrez pas d'une maladie grave d'ordre psychique je vous rassure. Et si vous avez l'impression que les informations ne concordent pas vraiment avec ce que vous savez déjà (car vous lisez mes formidables articles) c'est tout aussi normal !

Alors nouveau changement pour le début de l'histoire d'amour, elle aurait commencé directement après le tournage de l'émission Himitsu no arashi-chan en 2010. On est loin de "l'hiver dernier"... Et ils auraient eu vraiment très peu de rendez-vous lovelove dans le monde du dehors préférant rester dans l'appart de la model. Mais comme arashi part en tournée (et en event de charité) cet été, il a fallu pour les deux tourtereaux de faire quelques changements !
Enfin c'est surtout Nozomi-chan qui a du faire des concessions. En effet, elle avait avant l'habitude de sortir souvent mais au début de sa relation avec nino elle lui a demandé ce qu'il aimait faire pendant son temps libre ... réponse "rester enfermé à la maison".
okay...
Et donc son comportatment aurait changé pour l'amour de sa vie, c'est y pas mimi ?
Preuve en est les différentes interviews qu'elle a donné dans les magazines :
"en 2010 comme je m'amusais bien à la maison, je ne suis presque pas sortie"
"je fais la cuisine avec ce qui traine dans le frigo"
"je joue aux jeux-vidéos et je regarde des dvds chez moi"
(je vous passe les 5 lignes sur la securité de folie dans l'immeuble de Nozomi-chan)
Elle a du aussi dire adieu à toutes activités normales d'un couple au japon, je cite (c'est vraiment dans l'article japonais) : "faire du shopping, aller voir un film, voir les feux d'artifices en été, les illumnations en hiver".
Mais une connaissance de la jeune femme nous rasure. Elle n'est en aucun cas mécontente et serait même très heureuse. Elle aurait découvert un nouveau monde et plein de nouveaux trucs grâce à son petit ami.
Et là attention la chose innimaginable pour tout japonais (vous n'imaginez pas à quel point), elle n'avait pas encore lu One piece ! Merci nino qui lui a alors offert tous les volumes d'un coup ♥
Il semblerait que tous les jours soient une nouvelle surprise !
(hein ? quoi ? nino n'est plus radin ? Il doit vraiment être amoureux)

Brefle, leur vie ensemble semble se préciser.
Au milieu du mois de mai nozomi a été vue sortir de l'immeuble de nino le matin, avec de grosses lunettes de soleil. Cet appart dit luxueux viendrait d'être acheté par le jeune homme il y a 6 mois(tout petit, 3LDK 102m²).
Nozomi-chan y aurait aménagé juste après le tremblement de terre de mars. Dès le mois d'avril, elle a été vi en sortir le matin pour aller au boulot et y revenir le soir.
Donc adieu semi-cohabitation et bienvenue à la vraie cohabitation !

Bon autrement reste le fait qu'on ait encore aucune photo des deux !
Sauf qu'un assistant directeur de Fujitv (qui s'occupe des émissions de variété) a twitté "ah enfin l'amour entre Ninomiya d'Arashi et Sasaki Nozomi a été révélé ! ça a été rapide, je pensais que ça allait se savoir un peu plus tard".
Oh oh oh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En même temps, si ils restent cloitrer à la maison ça va pas être facile de les avoir en photo :/
G
comment réussissent ils a écrire des pages et des pages sur ce couple sans nous donner aucune photo! j'attends sa de pied ferme juste pour voir la qualité XD
N
Pauvre assistant directeur de FujiTV... Sa mort restera dans les mémoires...<br /> <br /> Oh oui ! Moi aussi j'attends les super photos même pas en couleur où on voit rien 8D
R
"ah enfin l'amour entre Ninomiya d'Arashi et Sasaki Nozomi a été révélé ! ça a été rapide, je pensais que ça allait se savoir un peu plus tard".<br /> <br /> Le corps de cet homme a été retrouvé quelques jours plus tard. <br /> <br /> Ooh! Ils ont changé de version! J'étais resté sur l'hiver dernier personnellement. <br /> <br /> J'attends les photos floues où on voit rien 8D
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité