Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
8 juin 2011

Bon à part Ninozomi il se passe quoi ... ?

... eh bien pas grand chose. Enfin pas grand chose qui pourrait vous intéresser !

La talento Yuuka (mon idole absolue en matière de relations amoureuses et souvent désignée comme petite amie idéale) a ajouté à son tableau de chasse déjà plus que rempli (citons entre autre Okada Junichi et Tsumabuki Satoshi parmi ses ex) Yamanaka Sawao, le chanteur et leader du groupe rock The pillows.
Cette histoire serait même assez sérieuse car on parle de mariage et tout et tout ! (et ils seraient mega compatibles sexuellement surtout dans les voitures, j'adore les détails, non non ne me remerciez pas)

Bon heureusement que nous avons nos amis Keiko et Osamu pour remplir nos pages !
Le 4 juin, Kitagawa Keiko et Mukai Osamu ont assisté à la projection en avant première de leur film Paradise kiss. Bon jusque là rien de bien passionnant ! Sauf que plusieurs gens, que dis-je des millions de personnes, ont été choqué sur le net par le comportement des deux co-acteurs qui étaient plus que lovelove ...
Osamu a commencé par offrir majestueusement un bouquet de 100 roses à Keiko qui était mega émue et l'acteur a caressé délicatement (je traduis litéralement ce qui s'est passé, vous pouvez être choquées) le visage de l'actrice.
Rohlalalala, une photo des deux juste après !
Ils sont y pas louches ?!

Un peu de johnny's pour finir.
Nishikido Ryo aurait eu ordre venant du plus haut de la hierarchie d'arrêter de sortir et faire la fête la nuit !
Eh bien ça va être dur pour lui !
La raison ne serait pas seulement que "c'est mal de coucher avec le monde entier et être alcoolisé la plupart du temps" mais que maintenant qu'il est responsable du gestsukyu de cet été plus l'émission 24h tv, il faut qu'il se tienne à carreau et soit exemplaire !
Muahahaha
Oui bon aussi faut être objectif, en ce moment Ryo a un peu perdu ses petits copains de beuveries qui ont une vraie vie eux (ou pas ils font semblants) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a de l'appétit la petite keiko...^^<br /> Mais je confirme elle est moche sur cette tof
H
Mon dieu, Keiko a une tête horrible dessus... Mais bon on ne peut pas être parfait à plein temps hein XD <br /> <br /> Je me demande si Ryo se tiendra à carreaux ? *ultime défi*
R
O__O Ca faisait tellement longtemps qu'on a pas eu d'article sur Ryo...J'ai cru que sans le reste de l'Akanishi troop (dispersée dans le monde .__.) il faisait plus rien. <br /> <br /> XD RAVIE DE SAVOIR QUE NON! <br /> <br /> ... <br /> <br /> Alors je suis abonnée sur Twitter, et je checke twitter ( 70 fois par jour) ...Souvent... Et j'ai pas eu de twittnews sur ça ? OMG O__O WTF ?<br /> <br /> ATTENDS! C'est KEIKO SUR LA PHOTO ? <br /> <br /> Je suis la seule à pas la reconnaître du tout @___@ ?
M
Alors pour la photo de Keiko elle ressemble à rien sur toutes les photos prises "en direct" depuis pas mal de temps (y'a eu pas mal d'articles sur sa sale tête lors des présentations publics depuis 1-2 ans) ^^
O
moi je suis à 300% pour cette photo... attendez faut quand même qu'il y ait une justice quelque part....(^_^) ah ben oui je plaide coupable : je l'aime vraiment pas la miss m(_ _)m<br /> <br /> Mouarfff Ryo en mode good boy... rien que ça, ça m'a fait mon quart d'heure de fou rire... et rien que pour ça Mille Mercis !!!<br /> L'info qui m'a tué : ses coupains de viens par là on va se déchirer la tête ont une vraie vie ??? noooon... dis moi que c'est de l'intox !! (^v^)
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité