Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
13 juin 2011

Tout tout tout et tout

Quelque peu blasée hier après que firefox reboot tout seul (sisi c'est possible je peux le faire planter) en pleine écriture d'article (et comme canalblog a pas de système de sauvegarde) je vous donne une fois de plus un peu de tout !

Donc hier, j'écrivais un tendre article sur Ueto Aya et son dernier copain officiel HIRO d'Exile. Nous avons d'ailleurs enfin les scans des photos de leur "on vit dans le même immeuble mais pas ensemble tadam" ici.
Eh bien il semblerait que leur histoire touche à sa fin.
Avant le séisme ils sortaient souvent ensemble mais depuis deux mois Hiro serait trop occupé (vraiment ce serait lui ?! qui serait trop occupé ?!) pour la voir. Mais sa copine vient le voir quand même ce qu'il n'apprécierait pas trop et aurait décidé de mettre une certaine distance entre eux ... ou pire on parle même de rupture déjà effectuée !
Donc passablement énervée, Aya irait souvent faire la fête dans le coin de Roppongi avec des gens de son staff. Elle s'adonnerait aussi à des gokon avec des étrangers travaillant dans diverses ambassades. On murmure aussi un certain rapprochement avec un barman...
Ce qui est bien avec cet article c'est que j'apprends qu'Aya et Aibu Saki se détestent cordialement *sans rapport*. Cette dernière aurait commenté "ahaa ! elle s'est faite jetée par Hiro ahaa!". C'est beau l'amitié...

D'ailleurs parfait enchainement !
Que se passe-t-il dans la maison Nagase Tomoya/Aibu Saki ?
Prise d'une flemme monumentale j'avais passé sous silence les rumeurs de rupture qui sont parues il y a peu (que vous pouvez lire ici)... et attention quel type d'article on retrouve aujourd'hui ?
"Ils vont se marier !? les rumeurs de l'achat d'une nouvelle maison"
Et voilà c'est ça le problème de ne jamais faire de déclaration officielle de relation/rupture, on a plein d'informations contradictoires...
Brefle
Donc on a une fois de plus un "mariage avant la fin de l'année", ça fait le combientième ?
Pour l'instant le couple vivrait en semi cohabitation (yeah!) dans un appart de grand standing. Mais cette année, ils chercheraient une maison avec jardin ... dans le centre de Tokyo ... je veux pas savoir le prix. Les deux se seraient investis dans l'achat. Alors les critères seraient : qu'on puisse y faire des barbecues (faut pas déconner), un garage pour les motos et voitures ... Mais si cette perle rare n'existait pas, ils auraient décidé de la construire eux même dans le coin de Yokohama où vivent les parents de Tomoya.
eh bien eh bien
Donc prévision de l'année : mariage au temple Hakone en décembre en même temps que l'enregistrement en mairie. C'est très précis ! Notez le dans vos agenda !

Un peu de nouveauté pour finir !
L'acteur Hiraoka Yuta serait avec la chanteuse Sowelu dans une "relation sérieuse".
Il y a deux ans il était avec une autre chanteuse, il faut croire qu'il les aime (pauvres co actrices).
Ils se serait connus en 2009 par l'intermédiaire d'un ami commun (diner ?). Ils adorent tous les deux la musique et l'alcool ... ils auraient donc commencé à sortir ensemble à l'automne dernier.
Dernièrement on les verrait souvent manger ensemble. Des connaissances affirment leur relation et disent qu'ils vont bien ensemble.
L'agence de Yuta a déclaré "comme il est adulte, on le laisse faire ce qu'il veut dans sa vie privée". Celle de Sowelu a dit à peu près la même chose.
Donc tout cela semble très officiel !
(ça change ça fait plaisir)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HIRO est un imbécile !!!<br /> Si j'avais la chance d'avoir la petite Aya qui vient sonner chez moi, je ne lui fermerai certainement pas la porte au nez ^^
O
mm réaction pour la musique et l'alcool...<br /> cela dit ça deviendrait peut-être un bon critère de sélection (^v^) *s'en va y penser*
C
'Ils adorent tous les deux la musique et l'alcool' ...ben moi aussi hein, je sors pas avec tous les mecs qui aiment ça pour autant x)<br /> et le prix de la maison que cherche Nagase........... je pense que je veux pas savoir non plus en fait (et à un certain niveau, ça devient plus économique de faire construire)
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité