Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
21 juillet 2011

"Mais non on sort pas ensemble, on aime juste se tripoter mutuellement la nuit"

Bien le bonjour en pleine nuit (mais cela importe peu pour vous je pense).
Des nouvelles de notre dernier couple phare du monde du shooooow-business japonais, je veux bien sûr parler de Ninozomi !

Et attention c'est du très très lourd en exclu mondial non japonais !
(quand j'écris ces lignes pasque hein le temps que le soleil se lève tout sera partout)

Dans le Shukan Bunshun qui vient de paraître, on peut y voir deux photos "privées" avec Ninomiya Kazunari et Sasaki Nozomi ensemble ! Oui ensemble ! Enfin rien de sexuel bien entendu, faut pas déconner !

Dans la première photo, on peut voir les deux collés épaule contre épaule. Elle aurait été prise en novembre dernier dans l'appart d'un de leurs amis, juste quand ils ont commencé à sortir ensemble (bon là la timeline c'est n'importe quoi ... j'ai jamais vu autant de date différente de début de relation depuis que je m'intéresse aux potins) ... soit.
Ils sont y pas trop mimis ?

Dans la(les) seconde(s) photo(s), on voit que les deux ont séparemment le même petit chiot adorable dans les bras (sisi c'est le même, les japonais nous l'assurent). Sur la page, la photo en bas correspond avec l'entrée du 2 novembre 2010 du blog de Nozomi. Ce chiot serait celui de l'ami cité précédemment (et qui mine de rien a un peu tout balancé).
Oh oh oh

Donc déjà on peut être sur d'une chose, l'ami commun ne doit absolument plus être leur ami !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"bon là la timeline c'est n'importe quoi ... j'ai jamais vu autant de date différente de début de relation depuis que je m'intéresse aux potins" xD Ah toi aussi tu t'es dit ça xD<br /> <br /> .... J'ai vu ces photos sur arama...Et honnêtement, j'ai cru que c'était des photoshoot. J'ai regardé le nom du tabloid plusieurs fois essayant de voir si c'était pas un magazine d'idol dont j'avais oublié le nom et qui ressortait de vieilles photos...<br /> <br /> Je me suis même demandé si ils avaient pas tourné ensemble du coup xD<br /> <br /> Non sérieusement, celui avec le chien. On aurait dit que ça venait du Wink Up ou autre O__O<br /> <br /> Hyper méga rendez vous 8D On prend des photos séparément avec un chien qui à l'air d'être le même...Et on est l'un à côté de l'autre devant quelqu'un qui prend une photo(hyper méga intime d'ailleurs). <br /> <br /> xD J'ai vu des photos de co-stars dans les magazines beaucoup plus proches<br /> <br /> Ninozomi, un couple bien particulier quand même xD
O
Youpppppiiiiiiii !!!! un nouvel article !!!! et quel article !!!!<br /> <br /> wahou et des photos hypra nettes et tout (O.O)<br /> <br /> Moi je dis c'est le chien qui les a dénoncé !!! si, si ... (^_^)
E
Ces photos ça prouve vachement qu'ils sont ensemble lol.
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité