Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
29 juillet 2011

Et pendant ce temps Toma a chopé sa co-actrice

WU2Alors je ne sais pas ce qui se passe, Ikuta Toma intéresse personne ou est-ce les potins dont tout le monde s'en fout ? Je ne parle pas pour ici. Mais quand je suis partie me coucher vers 4h l'histoire venait de tomber sur internet (japon) et pendant tout mon long sommeil il n'y a eu aucun post dans la sphère anglophone !
Pauvre Toma !

Donc!
Nos amis de Friday ont fait fort sur ce coup-là.
Ikuta Toma sortirait avec Yoshitaka Yuriko, sa co-actrice dans le film Bokura ga ita qui sortira un jour.yoshitaka_yuriko_9833
Bon je ne serai pas étonnée que cela soit vrai vu la propension qu'à la jeune actrice à sortir avec ses collègues (avec bon gout).
Mais que Toma sorte de son mode super ninja pour ses relations amoureuses, ça c'est plus étrange.

Début juillet, vers 1h du mat dans le coin de Shibuya, six personnes "connues" filles et garçons (avec chapeaux et masques pour être discret) se sont donnés rendez-vous dans un bar à fléchettes. Ils sont immédiatemment entrés dans la salle VIP. Au début, les employés ne savaient pas trop qui ils étaient mais ils ont ensuite reconnu Toma et Takaoka Sousuke.
Ce dernier, avant son mariage, était un pro des gokon (oui c'est un métier qui s'apprend). Donc un gokon aurait eu lieu dans cette salle VIP, avec trois filles et trois garçons.
On a des infos sur les demoiselles présentes : la talento Mori Kanna, l'actrice Motokariya Yuika et donc Yoshitaka Yuriko.

En fait toutes ses personnes (minus Kanna qui serait ptet la meilleure amie de Yuriko) tournent ensemble Bokura ga ita. Une petite fête pour resserrer les liens ?
En tout cas, le gokon s'est fini à 3h du mat (ce fut rapide) mais la nuit continuuuuue. Comme tout le tournage s'est fait à Hokkaido, ils étaient contents de retrouver la civilisation et ont voulu en profiter. Ils ont donc pris des taxi pour aller à Meguro faire un karaoké.
Quand le jour se leva, tout le groupe ressortit et *horreur* Yuriko toute guillerette marchait main dans la main avec toma, épaule contre épaule ! Puis ils ont batifolé dans la rue en s'amusant à piquer leurs sacs comme des lycéens.

Et on a des photos !
En couleur !
Et non floues !
photos
Et des gros plans ici et .

Donc je ne sais pas, c'est quand même rare des photos de cette qualité là... On sent pas le coup de pub pour le film...
Mais ils sont mimis tous les deux (et s'habillent mal).
Je suis étonnée qu'on ait pas encore eu un seul démenti !
(mais c'est le week end aussi, johnny sama vient de rentrer dans son caisson)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol lapsus ;D
O
hum... hum. ... O.O <br /> Dans mon précédent com c'était bien sure "salopette de fou" et pas "salope" que je voulais écrire!!!
S
OhMyGad. Toma est vivant 0.0 (Je suis une fille qui ne se fout pas de Toma, et qui est même heureuse d'apprendre qu'il ne vit pas enfermé dans une cave en étant sorti par le vieux que deux fois l'année.) <br /> BREEEF. Heureusement qu'on est pas critique de mode, parce que la pauvre petite à oublier d'enlever ses lunettes pour s'habiller. Ouuuh, comme c'est pas joli joli >.><br /> <br /> Mais je suis sûre qu'il lui tenait la main parce qu'elle était bourrée et qu'elle pouvait pas marcher seule, c't'évident. Comme si un JOHNNY'S pouvait être attiré par des filles..! 0_0 (#Ironie Inside)
O
les photos sont de telles qualités qu'on pourrait presque croire à un coup monté (^v^)<br /> n'empêche sont mimi... mais c'est quoi cette salope de fou???? qui va merveilleusement bien avec la manière de porter le sac à main de Toma...(^v^)
N
Pauvre Toma, tout le monde s'en fiche de lui xD<br /> <br /> Mal habillés ? T'es gentille là, Yuriko a un sac poubelle et avec ses lunettes, on dirait que Toma a un faux nez !!<br /> <br /> C'est la première fois de toute ma vie que je vois une photo aussi bien. Finalement, les japonais aussi ont l’appareil photo en couleur x,D
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité