Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
1 août 2011

Ayaya mariée dans l'année ?

C'est qu'elle commence à se faire vieille Matsuura Aya, à 25 ans on est plus bonne pour le mariage !

L'info (enfin si on peut dire ça) vient du site pour téléphones portables de Friday.
Le 27 juillet on pouvait y lire "la chanteuse idol M. va se marier avant la fin de l'année et son fiancé serait T d'un groupe idol avec lequel elle sort depuis longtemps".
Eh oui chèr(e)s ami(e)s, un petit jeu des initiales pour notre plus grand plaisir.
On apprend que la meilleure amie de M. qui s'appelle F. est mariée avec un S. (et aurait des problèmes conjuguaux).

Donc il s'agit évidemment de Ayaya dont la meilleur bff est Fujimoto Miki mariée à Shouji Tomoharu. Tout se recoupe !
Mais qui est donc son copain ?
C'est bien entendu Tachibana Keita des w-inds. Je dis "bien entendu" car ils sortent ensemble depuis des temps immémoriaux. Ils avaient été vu ensemble avec des rouleaux de papier toilettes, si c'était pas une preuve plus qu'ultime de relation ?!

Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un "attentioooooon ils vont trop se marier cette année"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mais oui le pq c'est un signe des flammes de la passion ♥
Z
Je comprends !! Looool !!!!! C'est juste que j'avais fais des supputations étranges sur le Y et là..... ah bah non en fait !! XDDDDD
M
ah désolée c'est moi qui ait mal tapé (et c'est pas le genre d'article que je relis)
Z
Euh ouais je veux bien mais son fiancé serait Y et il s'appelle Tachibana Keita ?? ça fait pas beaucoup de Y non ?!
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité