Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
27 août 2011

Les moustiques ont bon dos

(attention ce titre peut avoir un double sens)

Bon alors je préviens tout de suite, je suis très fan de cette rumeur. Non vraiment, c'est presque du niveau de jinjin et ayu d'il y a de nombreux mois. Je titille votre intérêt comme ça hein ?

Lors de l'event à Odaiba, l'announcer Kaitou Aiko était présente et oh stupéfaction elle avait dans le cou une marque ! Un suçon ! Rohlalalalala
>>photo<<
Donc mega scandale !
Alors c'est bien connu il n'y a pas de moustiques au Japon et s'il y en a ils ne piquent pas...

Ensuite c'est là que ça devient tellement logique et avec des preuves irréfutables.
La personne qui lui a fait cette marque ne serait autre que Nishikido Ryo avec lequel elle joue dans Zenkai Girl. Et comme il adore mordre et faire d'autres choses inavouables aux filles, c'est forcément lui.
Voilà c'est tout !

Non mais pourtant Aiko n'est ni mineure ni étrangère !
(huhuhu)

j'inaugure donc la catégorie "rumeur lol"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai une image de Ryo en moustique avec une espèce de combinaison avec des ailes et un nez hyper long et pointu....<br /> <br /> Pourquoi je retiens que ça?
A
Je vous aimes, tabloïds japonais.<br /> Pourquoi tant de précipitation envers le timide Ryo? ;)<br /> Bref.Bwahahahah j'aime quoi.<br /> <br /> "Ni mineur ni étrangère" ..... je love la réput' :D
O
j'adore j'adore !!! (^_^)
H
nishikido est un vampire en véritée O_O<br /> tout s'explique !
M
"il n'y a pas de moustiques au Japon et s'il y en a ils ne piquent pas..." si seulement! ils me ratent pas en tout cas!
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité