Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
13 octobre 2011

[teaser] Takki ne tripote pas que des juniors

Simple teaser pour changer un peu vu que le Friday ne sort officiellement que demain (alors qu'on a des scans...) Les sites japonais n'ont pas encore retranscrit l'article et aller au combini là tout de suite me parait difficile avec les 10 000km de distance.

Donc oui chers lecteurs, après des années de traque, quelqu'un a réussi à photographier Takizawa Hideaki avec une fille (noooon) et ils allaient tous les deux dans un hotel.
Pour l'instant on sait seulement que leur petite partie de mah-jong a duré 3h30 (il est endurant, ça doit être l'expérience de supporter les juniors toute la journée/nuit/autre).

>>photo<<

 

to be continued

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime .............
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité