Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
14 octobre 2011

Takki ne tripote pas que des juniors, l'intégrale

Voilà enfin l'article que tout le monde attendait !
(ah on me fait signe que non, vous avez tort)
L'article japonais du Friday se présente comme un vrai roman, je l'ai presque traduit littéralement (cela fait peur).

 

tackey_stageTard dans la nuit, dans un quartier commercial de Tokyo, Takki était là à attendre pendant 30 minutes, dans sa Mercedes Benz gelande wagen. Une jeune fille aux cheveux marrons venait de la gare toute proche pour le rejoindre.
Elle semble avoir le même âge que son compagnon, dans la seconde moitié de la vingtaine. C'est une jolie femme menue légèrement bronzée et en pleine santé. On dit qu'elle ressemble à la talento Ozawa Akane.

Ils étaient heureux de se voir. La jeune femme était de très bonne humeur et tournait autour de la voiture pour aller ensuite s'asseoir à côté de Takki qui s'esclaffait. Il était minuit tout juste.
Le début d'une nuit de joie et de bonheur pour le couple, le tout dans une ambiance très relaxée.

Takki démarra pendant que sa dulcinée vérifiait sa vie sociale sur son téléphone. On aurait dit qu'ils étaient habitués à agir comme ça l'un et l'autre.
Une fois leur destination décidée, ils conduirent agréablement sur la route pour s'engager ensuite sur la voie rapide Tokyo-Nagoya. Et alors les voitures s'écarterent de leur chemin tel Moise des 10 commandements (je traduis sans changer le texte japonais, sisi c'est vraiment dedans). La voiture s'envolait vers Yokohama.

A Yokohama Machida, le véhicule s'arrêta et la jeune femme descendit alors.
Allaient-ils se séparer ici ?
Après 5 min, elle revint.
Puis ils allèrent quelques instants dans une station essence pour remplir le réservoir. Puis ils firent quelques emplettes dans un combini. C'est tout d'abord A-san (nom que je viens de décider arbitrairement) qui y est entré puis Takki l'a suivi portant un masque et un chapeau. Ils y ont acheté des boissons et d'autres choses (rooooh mais quoi alors ?) et attention ils ont même fait la queue devant la caisse avant de pouvoir payer.
Une fois tout cela fait, ils ont repris la voiture pour rejoindre le péage.

Puis ils sont enfin arrivés dans un parking autorisé qu'ils semblaient déjà bien connaître. Il s'agissait en fait d'un parking attaché à un hotel ! (oui on y arrive enfin)
Takki se gara puis coupa le moteur.
En premier, A-san sortit de la voiture le sac du combini à la main. Elle entra directement dans l'hotel.
Takki la suivit en différé avec toujours son déguisement précédé plus une écharpe (genre on sort de la même voiture mais non on entre pas ensemble lalala).

Ce n'est que 3h30 plus tard qu'ils sont ressortis de l'immeuble. Il était 4h30.
Ils ont repris la voiture et bla bla bla ils parlaient avec joie et entrain. En tant que gentleman Takki la ramena chez elle et repartit vers Tokyo (il était 5h30).

~the end~

 

Nouvelles photos : 1 et 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pauv'Monsieur Paparazzi...<br /> Il a vraiment fait un effort d'écriture pour le coup. <br /> Un homme rêvant d'être écrivain mais stalkant Takki?<br /> Bref c'est plus pour lui que pour Takki que j'ai lu ta traduction.
R
J'avais mal lu au début du coup j'ai cru que Tackey ne tripotait que des Jr...Et que donc dans l'article, on allait le voir repousser les avances d'une jeune fille xDD<br /> <br /> 1ère pensée : hommage au gars qui les a suivit. <br /> 2ème : C'est jamais suspicieux le coup lunette+ chapeau+Masque.XD Il aurait au pire pu l'attendre dans la voiture xDDD<br /> <br /> 3ème : HAHAHAHAHA LES VOITURES SE SONT ECARTES ! Qu'est ce qui se passent ? Elles ont senties '' l'aura Tackey'' ? XDDD Et l'analogie avec Moise LOL
K
Heu .. on l'a carrément suivi pour connaître tout sa ! <br /> Le malheur des uns ...
O
hou punaise !!! TACKEY !!! nan mais TACKEy !!! (accesoirement sans Tsubasa...) alors là tu ne peux imaginer comme tu fais une heureuse !!!<br /> Louée sois tu !!! *standing ovation et tout le tremblement*<br /> je suis au tackey plus (et forcément adepte des jeux de mots pourris concernant tackey...)!!!!<br /> Je ne sais pas si ce qui me mets le plus en joie c'est Tackey, la tournure de l'article ou le fait que la demoiselle soit mm pas si terrible que ça et que ça m'étonne pas le moins du monde... en fait limite je trouve qu'ils forment un couple sympa !<br /> Mais hou pinaize TACKEY !!! tu n'imagines pas ça va me faire le week end !!!!<br /> Alors Merciiiiiiii 10 milliards de fois !!!!
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité