Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
30 octobre 2011

Le micro micro micro jeu de l'initiale

*pokes canalblog qui fait n'importe quoi* Dans l'émission du kansai Hapikuru-! de mercredi dernier, une rumeur avec seulement une initiale est apparue ! Alors, la populaire actrice U serait fiancée. Voilà c'est tout ! Donc déjà la bonne nouvelle, c'est qu'on a une rumeur de mariage avant la fin de l'année ! Cela fait plaisir, on a nos petites habitudes ici il faut pas nous les changer ! Donc bon c'est qui cette U ? Ueto Aya ? mais aux dernières nouvelles elle était de nouveau célibataire... Ueno Juri ? mais elle semble trop occupée... Uchida Yuki ? L'an dernier on avait appris qu'elle était dans une relation sérieuse l'acteur Kashiwabara Takashi. La route vers un second mariage pour chacun ? Uchiyama Rina ? mais elle a eu aucune rumeur depuis sa rupture avec Higashiyama-sama. Mais qui ?!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitation Captain Tsubasa, tu prouves que l'électorat masculin existe :)<br /> <br /> Sinon pour la rumeur, je n'y crois pas.
C
Ce n'est pas Ueto Aya, non non je veux pas que ce soit elle!!!!!! T_T<br /> Et puis elle a pas de nouvelles rumeurs depuis un certain temps et puis elle a pas que ça à faire vu qu'elle bosse comme une dingue, elle!!<br /> Les autres peuvent se fiancer, se marier ou faire ce que bon leur semble mais pas Aya-chan please!<br /> <br /> ps : rien à voir mais je suis le 1% du lectorat masculin de ce blog, félicitez moi ^^
Y
Megami je suis entièrement d'accord avec toi. LE mariage de Ueto Aya et Morita Go ce serait génial, énorme, magnifique :D (mais il ne faut pas trop rêver cette histoire n'est plus d'actualité malheureusement, c'est trop triste T_T)
M
Ueto Aya va épouser Morita Gooooooooooooooooooo ! \(^o^)/
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité