Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
27 novembre 2011

Dans notre bus magique, allez, monte, ça va être super

imagesDans l'édition du Friday (oui je sais on est dimanche) de la semaine, le peu discret Miyake Ken a eu droit à quelques pages avec photos (!) alors qu'il était un compagnie "d'une amie".

Cette "amie" a une vingtaine d'années et ne semble pas faire partie du monde du show-business.

Ils ont tout d'abord eu un bus-date, en gros ils ont juste pris le bus. Vous imaginez un johnny's dans un bus ! Il doit vraiment l'aimer (sa copine, pas le bus).
Ils sont descendus à un arrêt dans le coin de Shinjuku, le long de la meiji doori. Ils sont ensuite passés par le carrefour de Shinjuku 3chome où il y avait pleiiin de monde. Tout ça pour atterir à l'intérieur de la gare, enfin plus précisement au Lumine 2 (sorte de gros centre commercial, un depa-to pour les intimes).
Là-bas, ils ont regardé les décorations de noel comme des boules de neige.
Puis Ken a acheté un manteau pour dames.
Ils semblaient bien s'amuser et ils sont repartis. Par contre, cette fois ils n'ont pas pris le bus mais le taxi, direction un "dining cafe" d'un vieux magasin (j'avoue je ne connaissais pas le nom). Ils y sont resté 3h30.
La demoiselle a pris un taxi toute seule tandis que Ken est rentré à pied.

Alors là je suis immensément déçue ! Pas de mah-jong pour cette soirée !?
En tout cas, ce serait la même jeune femme avec qui il a été vu il y a quelques temps à Harajuku (pour faire les boutiques une fois de plus). Donc ce serait une histoire (d'amitié bien sur) sérieuse ?

Photos >>1<< >>2<<

Ken cherche même pas à se cacher, il est formidable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité