Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
28 novembre 2011

[annonce] mini hiatus

Oyez oyez gentes gens

Le blog va partir en mini hiatus (bon vu la foooolle activité en ce moment, vous n'allez même pas le remarquer).
Votre bien aimée rédactrice s'en va dans le lointain pays des photos noires et blancs floues prises derrière un buisson.

Donc le temps que je m'installe, que je meurs, que je dors et surtout que j'achète une prise adaptateur, il n'y aura aucun nouvel article. Et comme à chaque fois que je ne suis pas là, je pense que LE scoop de l'année (voire de la décennie) va arriver.

(si ça intéresse des gens, j'ai créé un blog sur mon voyage (le retour de la pub éhontée))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> tout d'abord je voulais te remercier, je decouvre le monde des drama japonais et des idols .<br /> <br /> Ton blog est une source d'information et (surtout) de fou rire, genial. serieux, je suis fan des parties de mah-jong qui durent toute la nuit, et le tableau des coups (oups couples)des johnies laisse songeuse.<br /> les commentaires sur ryo nishikido apres les photos m'ont bien fait rire. (manque juste les adresses des boites, si jamais on va au japon histoire de voir par soi-meme)(on peut rever non ??)<br /> <br /> bref, merci pour tout ce travail, en esperant que d'autres ragots arrivent bientot.
M
mais j'ai interneeeeeeeet, je peux poster des articles (sauf qu'il se passe rien, expres pour me contredire) !
L
Faire un peu de pub n'est pas honteux ^^ (je suis déjà fan de ton blog!)<br /> <br /> Je te souhaite aussi un bon séjour! Même si deux mois sans potins, c'est long! lol
L
j'espère que ton voyage se passera bien et j’attends des nouvelles sur ton voyage avec impatience car j'avoue que le titre de ton blog m'intéresse enfin si c'est vraiment car on a prévu de faire un voyage au japon et étant donné qu'on va être surement plusieurs sans avoir une grande fortune c'est toujours bon d'avoir se genre de renseignement ^^ (enfin si cela ne te dérange pas bien-sur )<br /> <br /> en tout cas vivement que tu revienne avec plein de nouveaux potins car ça va nous manquer
T
Nuoooonnn T___T mais...comment surviiivre sans ces rumeurs rocambolesques ?! <br /> <br /> Bon en tout cas, bon voyages, et ramènes plein de potins !! ~
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité