Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
5 décembre 2011

Ueto Aya bientôt mariée !?

(je suis de retour, enfin j'ai toujours été là mais il n'y a eu absolument aucune rumeur depuis tout ce temps, je sais pas ce qu'il se passe... ils nous préparent des trucs de folie pour la fin de l'année ?)

Je ne sais pas si je dois classer cet article dans la catégorie rumeur lol ou pas.

ueto_img1Selon le Shuukan Taishou, l'actrice serait en pleines préparations pour un proche mariage.
Leur preuve : elle aurait refusé de jouer dans le nouveau drama de Yamashita Tomohisa la saison prochaine !
Et on le sait bien, quand on refuse du boulot c'est qu'on va se marier.

Les gens se posent des questions car Aya est très sérieuse dans son travail, ne dormant que 2h par nuit lorsqu'elle tourne un drama et a toujours privilégié sa vie professionnelle.
Quelqu'un d'une agence de pub dit qu'elle se prépare pour un mariage qui aurait été décidé au printemps.

Hmm c'est bien beau tout ça mais avec qui ?
Aux dernières nouvelles, sa relation avec HIRO d'Exile était plus ou moins d'actualité. Ce serait donc lui ?
A moins que Morita Go, voyant toutes les ex de ses petites camarades trouver un mari, a décidé d'enfin se lancer et reconquérir pour de bon la petite Aya (oui je rêve mais je pleure aussi).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaaaaaah non je me meurs!!!!!!<br /> <br /> J’espère vraiment que c'est une rumeur lol, lol et relol!!<br /> <br /> Elle va pas se marier maintenant, elle DOIT m'attendre...en tout cas par pitié pas avec le vieux Hiro!! Il a 42 piges soit 16 ans de plus qu'elle, c'est du gâchis...Ahlala je comprendrais jamais le trip des japonaises pour les vieux, d'abord Aoi Yu et maintenant mon Aya-chan, je suis triste:(
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité