Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
12 décembre 2011

[flash spécial] Kun-chan se marie

Horreur dans mon coeur, il est presque 2h du mat et la plus terrible des nouvelles vient de tomber.

Koda Kumi se marie ...
et pas avec Nakai Masahiro !
(bon on s'en doutait mais quand même)

Son mari est KENJI03, chanteur du groupe BACK-ON.
Ils se sont rencontrés l'été dernier lorsque le musicien a écrit une chanson pour son single sorti en aout.
Ils ont rapidement entamé une relation amoureuse dans la foulée.

Il est prévu qu'ils s'inscrivent sur les registres familiaux à la fin du mois.

Kun-chan a commenté "ouais je le kiffe trop ce gars, je ris tout le temps et je peux être moi-même"

Mouais...
Cela ressemble beaucoup au mariage express de la miss Ayu il y a de cela un an pile.
Et puis c'est quoi ces annonces de mariage des ex de johnny's toutes en même temps et après des relations mega courtes !?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
-_- Non je voulais qu'elle se marie à Nakai moi !!!!! >_< un mariage express ? Manquerait plus qu'on nous annonce dans un mois qu'elle est enceinte !!!
S
Ben merde alors o__o<br /> je l'avais pas vu venir celle la XD annoncé officiellement sur son site et tt... elle a pas fait les choses à moitié lol
N
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!<br /> U_U
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité