Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
1 janvier 2012

Un jeu des initiales pour bien commencer l'année !

Bonne année à toutes et tous !
Que cette nouvelle année nous apporte encore plus de potins formidables et des mariages partout !

Donc commençons l'année avec des initiiiiiales !

1. Y. qui a des activités solo a été vu à un drive date (concept japonais du romantisme, rouler des heures avec sa copine) vers Chiba avec une jolie fille sans doute half. Leur relation semble favorable.
Rohlalala mais qui peut bien être ce Y ?! Tellement de gens ont laché leur groupe l'an dernier pour partir en solo, on se demande bien ! Donc Yamapi ne serait plus avec sa copine française ? ou les gens l'ont prise pour une half ?
*mystère mystère*

2. S. de l'unit de 8membres M. serait allée dans une pharmacie avec une fangirl pour acheter des preservatifs.
Alors là je suis toute choquée !
m. serait le groupe Mis snow man ? J'avoue je ne les connais pas du tout. A vous de me dire qui est le S. !

3. A propos de T. qui est allé au love hotel à Machida avec une fille ressemblant à Osawa Akane, et bien cette fille serait en fait la chanteuse d'enka Moriyama Aiko.
Donc on connait enfin le nom de la copine du petit Takizawa Hideaki. Et c'est vrai qu'elle ressemble à Akane ! tout se recoupe !

4. M. qui va jouer dans un taiga du groupe V. aurait acheté une pair de bagues assorties chez Cartier.
Morita Go aurait donc une petite amie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite question j'en est entendue parler mais vous n auriez pas le nom de son blog parceque je voulais y jettez un coup d oeil !!! merci ^^
K
Oui en effet, je suis justement sur ce site et quand j'ai été voir sa page bizarement elle l'a créee en janvier 2012 pour balancer ça! par contre je ne savais pas que des tas de fan s'inventait des vies avec les johnny's oO' il faut etre deranger! ^^ ça n'aura aucune repercussion chez la johnny's de toute façon? c'est moche de faire ça quand meme! merci pour ta reponse :)
M
oui oui je suis au courant et je pense que c'est totalement faux car<br /> <br /> 1/ comme par hasard son blog ne contient qu'une entrée et a été immédiatement propagé partout sur internet<br /> <br /> 2/ si vous saviez le nombre de blogs japonais de filles qui s'inventent des vies avec des johnny's...<br /> <br /> 3/ une "française" comme par hasard<br /> <br /> 4/ sortir avec jinjin et ne coucher que deux fois avec ?!<br /> <br /> et j'en passe<br /> <br /> <br /> <br /> (mais je suis fan des réactions des fangirls un peu partout, ça a occupé ma journée il y a peu)
K
hey ! es tu au courant du Buzz qui fait la une en ce moment? une française qui devoilerai ses relations avec Yamashita tomohisa et Jin akanishi (grosse intox selon moi)
Y
si c'était Sakuma Daisuke on l'aurait reconnu grâce à ses cheveux nan ? donc ça doit être les deux autres S je pense
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité