Dîners entre amis

17 janvier 2012

L'Australie c'est romantique !

Je sais pas si le divorce d'Hamasaki Ayumi a réveillé le monde des rumeurs, mais d'un coup plein d'articles un tant soit peu intéressants arrive !

Après le mariage éclair (divorce éclair ?) de Koda Kumi, on se demandait ce que devenait Nakai Masahiro.
Avait-il sombré dans une dépression sans fin ? Ou alors ils étaient toujours ensemble et le mariage n'était que pour cacher leur amour éternel ?

Le Shuukan Josei paru aujourd'hui apporte enfin une réponse !
Le vieux SMAP a une nouvelle petite amie ! Une fille banale qui porte directement le petit surnom habituel de A-ko-san. Elle ressemblerait à l'actrice Kuninaka Ryouko et aurait entre 25 et 30 ans. Les témoins et journalistes qui l'ont vu ont décrit une personne à l'apparence soignée et calme...
Leur relation a été découverte suite à un petit périple en amoureux au début de l'année en Australie !

En effet, entre le 4 et 9 janvier, ils se sont envolés vers un pays où y'a du soleil et de la chaleur.
Des journalistes ont intercepté Nakai à l'aeroport d'Haneda et lui ont posé des questions sur la présence d'une jeune femme qui marchait trois pas derrière lui. Il a pris soin de ne rien répondre.

Bon autrement, il aurait fait la connaissance de A-ko-san via un ami commun. La relation amoureuse aurait très vite commencé et la demoiselle l'a souvent accompagné dans ses missions "humanitaires" à Fukushima et dans le Tohoku. La preuve que la Johnny's jimusho approuve ?

Johnny-sama a déjà commenté sur toute l'histoire et on peut dire qu'il s'en balance pas mal ... serait il blasé ? Oou pire définitivement coincé dans son caisson ?
"on a pas vraiment de commentaire à faire"


Commentaires

Poster un commentaire