Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
18 janvier 2012

Oguri Shun, sacré roi des Gokon pour la 15eme année consécutive

Ah ben ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit gokon !
Cette fois, on a que du beau monde !

Oguri Shun est plus que connu pour sa participation à de très (j'insiste sur le très) nombreux gokon malgré le fait qu'il ait une petite amie de longue date avec laquelle on suppose un mariage proche (enfin "proche" depuis environ 2 ans mais chut).
Et, selon le Shuukan Taishuu, dernièrement il aurait une nouvelle "cible" ... il s'agit de l'AKB48 Oshima Yuko dont il est fan.

Donc Shun a demandé à son pote Tanaka Kei avec qui il boit très souvent d'inviter aussi Yuko vu qu'ils tournaient dans le même drama. (et elle a accepté, autrement on aurait pas de potins)
Pendant toute la soirée, Yuko a passé son temps à papoter avec Shun à propos de son expérience d'acteur.

*fin*

(oui je cherche des articles intéressants à faire en ce moment, c'est pas gagné)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Donc il est toujours avec Yamada Yû ou pas au final ? ça devient confus tout ça... peut-être qu'ils vivent une relation libre vu que de son côté elle flirte avec YamaP XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Shun, je t'adore (et je préférerai te voir avec Hiroki si on me donnait le choix) mais sérieusement, il est temps de te caser et de nous faire un mini Shun là !
H
Anooooo, est ce que par hasard tu aurai des news sur le groupe Arashi ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'imagine que beaucoup doivent demander, c'est vrai que j'aime beaucoup ce groupe !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton travail !!
H
Un grand merci pour tous ces news que tu nous donne<br /> <br /> C'est vraiment sympas<br /> <br /> <br /> <br /> je les regardais de temps en temps, mais plus ça va, plus je venais voir s'il y avais du nouveau donc, je me suis décidée à m'inscrire<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois : Arigatooooooooo !!!!!!
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité