Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
25 janvier 2012

Jinjin a fini sa phase "vivent les blondes" ?

Stupeur ce matin en me levant, une rumeur comme on en a rarement vu est apparue !

A0002779-00Donc Akanishi Jin aurait laissé tomber sa copine américaine (enfin j'espère que c'est l'inverse) et serait maintenant avec l'actrice (oui je ne peux décemment pas écrire chanteuse) Kuroki Meisa !
De plus leur relation serait décrite comme sérieuse alors que ...
... elle n'aurait commencé qu'en début d'année.0535a4d88958a229f3b47ae8c3846fd7
Dois-je rappeler que nous ne sommes que le 25 janvier ?

En fait ils se connaissent depuis des années puis se seraient rapprochés l'automne dernier en mangeant ensemble avec des amis.
Et puis le 22 janvier, ils ont eu l'excellente idée d'aller à Disney sea. Non sérieusement vive la discretion ! Je pourrais être méchante en disant "oh ben ça alors et en plus ils ont une forte actualité chacun de leur côté et en plus Jinjin veut un peu redorer son image avant la sortie de son album" mais je ne le ferai pas.
En tout cas, les témoins disent qu'ils avaient vraiment l'air d'un couple.

Bon autrement leur amour est né grâce à leur passion commune pour la musique ... américaine (étonnant). Mais ils ont aussi les mêmegouts en matière de mode, film et je sais pas quoi d'autres. Bref, des âmes soeurs.

Bien sur aucune photo du date à Disney mais une image du journal Sponichi qui a publié l'article
>>photo<<
("choisissons la pire photo de jinjin de l'histoire")

Enfin bon, c'est un couple intéressant ?

EDIT

On a enfin une photo du fameux rendez-vous >>photo<<
Admirons le total non déguisement pas louche du tout...

Ensuite les deux agences ont enfin commenté pour dire la même chose "ils sont juste amis et de toutes façons ils y sont pas allés seuls y'avait des copains avec eux".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vi j'ai pensé aussi qu'il avait du trompé sa blonde. Ben j'espère que ca se passera bien, parce que le gamin il a rien demandé, déjà qu'il va se taper ...... comme père, alors si en plus le mariage de ses parents est un carnage...<br /> <br /> <br /> <br /> Mère célibataire au Japon c'est pas super bien vu je crois, donc il faut mieux pour elle, qu'elle épouse le sans nom. Surtout qu'elle est connu.<br /> <br /> Ah bon! Lui aussi ??? je savais pas....<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce qu'il y aurai un problème avec la qualité des capotes en ce moment au Japon ?? Parce qu'il y a une recrudescence d'accident bébé non ?!
A
whhaa, si elle est enceinte, ca veut dire qu'il a trompé sa blonde (enfin il se fesait les 2 dans le meme laps de temps)<br /> <br /> <br /> <br /> difference entre france/ japon; pourquoi etre enceinte veut obligatoirement dire pour eux (tout au moins au niveau des potins) mariage? c'est stupide de devoir supporter quelqu'un tout les jours pour une capote qui a craqué. meme si le divorce est dans 3 ans. ca fait quand meme plus de 1000 jours gaché. c'est long non ?<br /> <br /> en plus pour la pension alimentaire du moment que le gamin (ou gamine) est reconnu c'est suffisant non ?
L
CHOC !!! MARIAGE !!! BEBE !!! y'en a un qui c'est mis dans une sacré M****<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bon au moins il assume, il l'épouse !<br /> <br /> C'est le premier Johnnys qui sait pas utiliser un préservatif ? Il était pas là lors tu stages intensif de : Je suis un Johnnys je ne dois pas mettre de fille enceinte ?!!? <br /> <br /> Pourquoi ça ne m'étonne pas que ca tombe sur lui O_o <br /> <br /> J'ai juste envie de dire mouhahhahahaha !<br /> <br /> <br /> <br /> **sort**
B
Fini la carrière aux Etats-Unis on lâche la blonde, et comme par hasard au moment où il sort un album appelé "Japonicana" monsieur Jin sort avec... une japonaise !
A
j'ai lu l'article suivant et il s'en est fallu de peu que je loupe celui ci.<br /> <br /> <br /> <br /> la photo en couverture de journal est comment dire .. une pure sensation ? ca reste sur les retine, mais pas pour de bonnes raisons. (j'aime beaucoup les chansons d'indochine, mais de là à coté la tete de nicolas sirkis sur un idol japonais faut pas pousser).<br /> <br /> <br /> <br /> sinon le rendez vous a disney,j'aime le decalage entre eux et le reste des personnes. ils sont les seuls en train de crier alors que tout les autres de la tour infernale sont entrain de poser.<br /> <br /> <br /> <br /> si c'est un couple qui se tourne autour depuis quelque temps, ca peut etre drole a suivre, (ils se separent, ils se remettent ensemble et ensuite de suite )avec des aparté sortie en club avec ryo et yamapi.(trop calme de ce coté)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hs: merci maya pour tes articles, je ne connaissait pas les systeme de ragot japonais il y a encore un mois et demi, mais ton blog est une source de rire genial ^^.
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité