Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
26 janvier 2012

[teaser] Fukuyama Masaharu a enfin une vraie rumeur ?!

Urgh je sais pas ce qu'il se passe cette semaine, mais c'est pire qu'une avalanche de potins qui est arrivée ...
(en fait ça tombe bien que je sois en plein agonie j'ai le temps de tout traduire)

Je commence par un article qui n'en est pas vraiment un car tout sera développé dans le Friday qui sort demain (et je doute d'en faire un post complet à moins que cela intéresse des gens).

Donc comme le titre l'indique Fukuyama Masaharu, éternel numero 2 dans le coeur des Japonaises, a enfin une rumeur une vraie, avec une photo (à paraitre demain) !
Et l'identité de sa petite amie est assez surprenante, il s'agit de l'actrice Fukiishi Kazue !

Tellement étonnant que le titre du Friday est "Mega scoop megaton super choc" (un truc du genre).

A suivre (ou pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité