Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
14 février 2012

14 février jour de mariage

Ah ben si on me l'avait dit, je ne l'aurai pas cru !

Il y a quelques jours, Tamayama Tetsuji faisait la joie du Joshi jishin avec la découverte de sa nouvelle relation amoureuse ...
et on apprend aujourd'hui qu'il s'est marié ! (avec la fille en question, hein, pas encore une nouvelle)
De plus, la demoiselle est enceinte (j'entends déjà des gens râler).

Adieu Tama-chan, j'aimais tes potins multiples ! Tu as fait les beaux jours de ce blog, je t'en remercie !
Vis heureux avec ta femme et ton futur gosse !

Félicitations !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis en deuil pour la soirée U___U<br /> <br /> <br /> <br /> Arrêtez de tous vous unir & vous reproduire !!! ça suffit !!!
C
C'est pas la qualité, le problème, c'est qu'ils n'en mettent pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis d'accord avec Megami, il va falloir doper Osamu^^
L
Merde ! Il faut vraiment qu'ils revoient la qualité de leurs capotes là, y a un soucis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben félicitation !!
M
Mince, il ne nous reste plus que Mukai pour assurer le futur de ce site...<br /> <br /> Osamu, sois fort, continue à collectionner les conquêtes !
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité