Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
15 février 2012

Uchi bientôt marié ?

Nan j'déconne, j'imagine la syncope de johnny-sama ... quoique je doute qu'il soit au courant de son existence !

Bon je ne sais pas si vous souvenez, mais on avait appris il y a plus d'un an que Uchi Hiroki, ex-tout, était parti non discrètement à Hawaii avec sa co-actrice Sasamoto Rena.
Et depuis plus trop de nouvelles... heureusement le Shuukan Josei est là !
(bon attention j'ai traduit tout l'article, c'est long et décousu comme tous les articles japonais)

Ils sont donc toujours ensemble et mieux encore ils en sont déjà au stade de la cohabitation (complète, pas de la semi !). Ils sont tellement ensemble que le magazine a envie de dire de Rena qu'elle est sa femme plutôt que sa petite-amie !
A ce point-là ?

Rena a été vu (photographiée) dans le voisinage de l'immeuble d'Uchi en train de promener le chien bien aimé de ce dernier ! Oh oh oh !
De plus, un voisin a témoigné avoir entendu plusieurs fois la voix de l'actrice dans l'appartement en question. Elle aurait dit "kyaaa" et "oh le lapin a fait pipi partout" (j'adore cet article).
Eh bien les murs sont pas bien épais. Uchi peut pas se payer un truc récent ?
Ensuite, Rena a été vue suspendre les futons au balcon (bonne petite).

Un copain d'Uchi balance aussi :
"Rena est souvent venue dans son appart, là elle y faisait la cuisine. Quand elle devait partir, Uchi la raccompagnait jusqu'en bas de l'immeuble. Ainsi, leurs silhouettes étaient comme celles d'un couple marié. Ils sont même allés à Disney. Puis au moment du déménagement (le mois dernier), ils sont allés acheter ensemble des articles ménagers pour leur futur nid douillet"
Rooooh c'est trop mimi !

Le soir du 8 février, Rena, après sa représentation, a fait un tour au supermarché proche du théâtre pour acheter des ingrédients, puis elle a pris un taxi vers un quartier residentiel où elle est entrée dans un élégant family-type immeuble. Dix minutes plus tard, elle en est ressortie accompagnée de son petit ami ! Oh oh oh
Elle était avec le chien tandis qu'Uchi promenait le lapin (sisi dehors, je suis fan).
On apprend d'ailleurs que le lapin appartenait tout d'abord à la jeune femme (elle a dû prendre au mois quinze mille photos de la bestiole sur son blog).

Le lendemain, le 9 si vous avez tout suivi, alors que le johnny's sortait de chez lui, Rena lui a dit aurevoir sur le pas de la porte avec le chien (le chien est très important dans toute cette histoire). C'est y pas mimiiii !!

Le journaliste du Shuukan Josei a tenté de faire une interview de l'actrice :
Journaliste "alors votre relation avec Uchi-san continue hein"
Rena "...
- vous vivez même ensemble hein !
- je ... je vis avec ma famille"
Elle a un peu fui l'interview.
Du côté de son agence, on soutient que Uchi est "un ami proche" et que l'immeuble abrite l'appartement des parents de Rena.
Oui oui.
Etonnant que personne d'autre qu'elle dans sa famille ne promène le chien !

Un autre voisin raconte sa vie :
"Depuis la fin de janvier, on voit beaucoup Uchi-kun. Tous les matins et soirs, sa copine promene le chien. Ils rentrent souvent avec des sacs du supermarché, je me demande s'ils sont mariés..."
Un employé de télévision confirme aussi la relation en disant qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre.
Uchi serait-il proche de la maturité après ses déboires (boiiiiiiiiiire) d'il y a 7 ans ? (ouch je viens de me prendre un vilain coup de vieux là)

Bon bien-sûr les fans sont totalement contre cette relation car la petite Rena est sortie avec un autre (ex-)johnny's, Hara Tomohiro, dans le passé (en 2005). Donc bla bla bla c'est mal et tout !
Oui bon, ça fait quand même un an et demi qu'elle et Uchi sont ensemble et ils sont même en cohabitation, je pense que c'est une relation assez sérieuse quand même !

Bon courage Rena si tu cherches le mariage !

Photos >>1<< >>2<<

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis choquée : personne ne tient à savoir ou est le lapin/avec qui est le lapin quand elle promène le chien xD
M
Ah oui tiens je pense jamais à Weibo pour avoir les photos ^^
L
Ben c'est mignon, mais justement j'ai vu sur weibo une photo d'eux promenant le chien. Je cherche encore le lapin par contre.
L
C'est moi qui ai failli avoir une syncop avec ton titre XD<br /> <br /> Bon sinon si Uchi est heureux je suis heureuse (j'adore aussi le lapin promené en laisse xD)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref beaucoup de bonheur à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Trop mdr à la lecture de ton article... Si j'osais je dirais qu'ils ont l'air bien niais tous les deux xD
S
Mais non pas "Bon courage Rena", maintenant, elles connaissent toutes la combini! Il suffit de tomber enceinte et PAAFF, Mariage en deux temps trois mouvements. C'est t'y pas beau? Méthode testée et approuvée par JinJin et sa femme! Héwaiii~ Bon, le vieux est pas trop pour mais bon, c'est parce que c'est Jin! <br /> <br /> Pour Uchi, l'homme du placard qu'on ressort une fois tous les ans pour le nettoyer et montrer que non, il n'est pas mort, il pourrait bien le prendre! :D <br /> <br /> Allez Rena, fait le juste boire un peu trop -quoi que, peut être qu'il a arrêté... NOOON, impossible!-, il oublie le bout de plastique et hop, bébé mariage! :3<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, merci pour cet article, j'ai bien ri devant tous tes commentaires x) Promener un lapin, ysonfous!
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité