Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
18 avril 2012

Le retour des Gokon avec des johnny's !

Ohlalalala comme par hasard le nouveau drama de Nishikido Ryo commence demain et *paf* un petit potin sur lui !
Incroyable !
(c'est encore plus flagrant en ces temps de vide intersidéral de potins)

Donc Ryo, sans doute lassé des étrangères mineures blondes, serait adepte depuis quelques temps des gokon. Un peu de variété ne peut pas faire de mal, doit-il se dire. Enfin ce n'est pas comme si dormir était important quand on filme un drama...
Et pour s'amuser encore plus, il ramène ses copains ... non pas Jinjin qui doit être sage *tousse* ou encore Yamapi qui doit encore roucouler avec sa française ... il organise des gokon avec Tanaka Koki et Matsumoto Jun !

Bon Shuukan Josei déterre une histoire qui a plus d'un mois.
Tout a commencé le 9 mars dans la sombre ville de Tokyo, le temps était encore froid, l'hiver encore présent. Peut-être pouvait-on encore voir quelques flocons voltiger sous la lumière des lampadaires.
Dans le coin de Minato-ku, non loin d'un canal (détail qui n'a pas du tout son importance), se trouve le bar B. Il ne s'agit pas de n'importe quelle échoppe. C'est un haut lieu connu des VIP de tous horizons, des johnny's aux comiques passablement drôles (ça dépend du taux d'alcoolémie). Je vous passe le paragraphe sur le goût charmant de la décoration et sur les horaires d'ouverture.
En tout cas, le bar est surtout connu pour ses nombreux gokon avec des célébrités.

Revenons à notre vendredi soir de mars.
Sans vraiment se cacher, Ryo et Koki sont entrés dans le bar puis sont allés au premier étage. Ensuite 4 jeunes filles mignonnes d'une vingtaine d'années. A cela, on ajoute un autre jeune homme non identifié (pas drôle) et nous avons donc un gokon pas trop équilibré.
La fête a commencé tranquillement et discrètement jusqu'à ce que l'alcool arrive et s'accumule, une heure plus tard.

Une femme en relation avec le bar balance un peu tout :
"Les gars ont bu de la bière et les filles des cocktails. Ils ont aussi mangé des pizza et des plats à base de viandes. Une des filles a demandé à Ryo s'il y avait des sempai qui avaient du mal avec les filles et il a répondu qu'il n'y en avait aucun (en fait c'est une fangirl qui voulait savoir qui était gay ?). Ensuite ils ont été assez calme pour un gokon, ils n'ont pas fait de jeux à gokon comme on peut le voir à la tv"
Enfin, l'heure de la fermeture approche et tout le monde est rentré chez soi en taxi.

L'article continue sur le drame, oui le DRAME, que vivent les johnny's en ce moment. Ces pauvres johnny's qui adorent les Gokon mais ne peuvent pas en faire ou alors très discrètement à cause de Twitter et des gens qui balancent leurs vies privées dessus.
Par exemple, Matchy a raconté que lors d'un gokon, face au manque de participant de sexe masculin, il avait inviter Kamenashi Kazuya, Higashiyama Noriyuki et Matsuoka Masahiro.
Une étudiante, trouvée je ne sais où, a aussi affirmé que, récemment, ses amies étaient allées à des Gokons avec des membres des Kis-my-ft2 et ABC-Z.

Et puis, le 27 mars, on reprend l'histoire.
Cette fois, point de Koki mais Ryo est toujours au rendez-vous.
Accompagnés de trois jeunes filles aux cheveux ondulés et qui ressemblaient à des models, Ryo et un jeune homme inconnu se sont encore bien amusés au bar B. L'excitation était au max, Ryo gueulait des Kanpai à tout va et l'alcool coulait encore à flot ... enfin pas si à flot que ça ! Au bout de 5 ou 6 shots de Tequila, Ryo était plus que pompette, tellement qu'il a dit qu'il avait du mal. Ah la résistance à l'alcool des Japonais...
Mais on peut aussi y voir une habile stratégie ! En effet, il s'est levé pour aller aux WC et a commencé à tituber. Les filles, pleines de compassion *tousse*, ont décidé de l'aider et le guider.

Puis vers 1h du mat, un troisième larron s'est joint à la fête qui était devenue n'importe quoi à ce stade là.
Matsumoto Jun est donc arrivé en s'excusant de son retard et a été étonné de l'état d'ébriété des participants.
Ryo a alors raconté qu'il avait un bateau trop cool sur le canal et que la prochaine fois fallait faire la fête là-bas. Les filles étaient plus que partantes.
Pendant ce temps, Jun se faisait un peu chier et parler peu. Faut dire que débarquer au beau milieu de la fin d'un gokon c'est pas top top. En plus certaines ont osé l'appeler "Matsujun" et il a très moyennement apprécié.
Et vers la fin Ryo tentait une approche en demandant "tu fais quelque chose après ? *wink* *wink" à une des demoiselles. 

En fin de compte, Ryo est parti en taxi avec le jeune homme mystérieux inconnu et les filles pour aller faire la fête encore plus. Tandis que Jun est rentré tout seul... c'est triste !

*fin*
Pfiouuu ce fut long...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Ryo gueulait des Kanpai à tout va ..."<br /> <br /> "Faut dire que débarquer au beau milieu de la fin d'un gokon c'est pas top top." > J'ai beaucoup aimé le "jeu de mot" subtil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, comme d'hab' que des barres avec ton article
L
La vache ! C'est la que je vois à quel point tu m'as manqué lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis bien marrée ! Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on pourra voir la tête du bateau un jour !
Z
Ce fou rire que je viens de me prendre franchement XDDD Et ta façon de le raconter à fini de m'achever !! <br /> <br /> C'est vrai comme par hasard, Ryô a un drama, et hop, il réapparait !! Comme c'est étrange XD Mais depuis quand il ne tient plus l'alcool lui ?? C'est certain que c'était une stratégie XD<br /> <br /> Bah il fait des gokons parce que y'a plus ses 2 potes rabatteurs de gonzesses alors faut bien trouver un autre moyen pour chopper XD<br /> <br /> Franchement, Ryô, je t'aime, XD tu éclair mes journées XDDDD
L
je préfère vraiment ta façon de raconter mdr. Sinon faut que je le trouve ce bar !!!! je suis au Japon et maintenant qu'ils fréquentent plus trop le club L ou V ben ça devient dur de trouver :p
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité