Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
5 juillet 2012

Aoi Yu aime toujours les vieux.

Eh bien que l'actualité people est passionnante *baille*
Pourtant je regarde les sites japonais plusieurs fois par jour et il n'y a pas grand chose d'intéressant (à part jinjin qui est gros)...

Aoi_Yu-headshot

Dans le Friday qui parait demain, nous apprenons que l'actrice Aoi Yu sortirait désormais avec l'acteur Suzuki Kousuke (Liar game, Mei-chan no shitsuji) ... encore un "vieux" puisqu'il a 37 ans (et elle 26).
Bon cela ne lui change pas trop après Omori Nao, son ex (40 ans), qui s'est ma18rié récemment avec un clone de Aoi-chan.

 

Les deux acteurs ont joué dans la pièce Sono imouto en décembre dernier. Des témoins les ont souvent vu prendre des repas ensemble (et on apprend ça que maintenant !?). Reconnus pour leurs talents dramatiques par leurs pairs, ils forment un couple parfait. De plus, ils viennent tous deux de Fukuoka et on sait très bien que venir du même coin rapproche (sisi).
Selon les gens associés à la production de la pièce, leur relation est devenue plus intime au début de l'année.
Yu-chan aurait été charmée par l'approche active et l'intellect de Kousuke.

Aura-t-on des photos demain dans le Friday ?

Edit : photos 1 2
De plus les deux agences n'ont pas démenti la rumeur ! Woohoo. Passons l'article en potin réel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai failli être extrêmement dépité par cette nouvelle et en fin de compte non. Bon un peu quand même parce que ma Yu-chan (oui j'ai mis des options sur toutes les actrices japonaises que j'aime bien) n'est plus libre mais j'ai déjà vu des dramas avec Suzuki-san et j'avoue c'est un bon acteur, j'ai du respect pour lui donc bref je ne m'opposerais pas à cette relation lol...En outre, je ne veux pas faire de la psychologie sommaire bien entendu mais reconnaissez que la mère Aoi est pas loin d'être un cas clinique...c'est pas un petit ami qu'elle cherche, c'est un père...C'est assez choquant sur la deuxieme photo, lui fait son âge genre la petite 40aine mais elle, déjà elle fait excessivement juvenile on dirait qu'elle a à peine 18 ans! J'ai bloqué ça m'a pas fait penser à un couple mais à un père qui fait du shopping avec sa fille adolescente qui reste 5,65 m derrière son vieux parce que comme chacun sait c'est trop la honte de faire les magasins avec son pater lol.
L
moi j'adore Aoi, je savais pas qu'elle aimait les "vieux". <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre Ouah !! Elle a déjà 26 ans !! <br /> <br /> <br /> <br /> Alors comme ça l'autre est gros ? Mouhahaaaa
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité