Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dîners entre amis
17 août 2012

Bonjour rumeur sortie d'on ne sait où

(bon j'ai d'affreux problèmes de PC, il rend violemment l'âme donc ce n'est pas très pratique pour écrire de nouvelles choses sur ce blog. J'en appelle d'ailleurs aux dons, le Maayathon, afin de m'acheter un nouveau pc ! (je plaisante bien entendu))

Je pense que vous allez être très fan de la rumeur qui va suivre, personnellement je l'adore je la trouve formidable ! L'article originel provient du site Men's Cyzo.

D'après on ne sait qui, vive le flou le plus total, Ohkura Tadayoshi des Kanjani8 voudrait bien choper la bientôt ex-AKB Maeda Atsuko, et cela serait bien entendu réciproque.

Je vais faire court et zapper les 4 paragraphes sur "oh ma déesse les kanjani8 ont eu plein de potins dans le passé, Ryo couche partout et Tacchon sort avec des models de seconde zone". Mais depuis peu de temps une nouvelle rumeur est apparue : il viserait maintenant quelqu'un de beaucoup plus populaire, ce serait Acchan qui va quitter son cher groupe le 27 aout.

Une personne liée au monde du showbiz commente :
"En fait sur le net sont apparus des soupçons d'une romance entre les deux. Une photo a circulé avec un jeune homme grand et bien habillé comme Ohkura qui tient la main d'une jeune fille aux cheveux courts en bob qui ressemblait à Maeda.
Mais comme on n'a aucune forme de confirmation, les anti s'excitent. Cependant, récemment, il semblerait qu'Ohkura ait sérieusement en vue Maeda. Cela coïncide en plus avec le départ de Maeda qui du même coup se sépare de l'interdiction d'avoir une relation amoureuse. Donc *paf* (cette dernière micro phrase est de moi). Il y a une possibilité qu'on apprenne bientôt dans les journaux qu'ils sont ensemble sérieusement"
Comme ça d'un coup ? Même pas d'ami d'un des deux qui aurait une info plus probable ?
Même pas un petit accessoire en commun? Tacchon adooooore ça !

Bon ben attendons... mais j'ai comme un affreux doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vive les rumeurs qui arrivent comme ça XDDD Surtout avec une description tellement précise.... XD Moi je veux voir cette photo, je reconnaitrais les fesses de Tacchon ;P
Dîners entre amis
Publicité
Newsletter
Publicité